FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Comment contacter le Support Ankama ?

Par [Nyom] 17 Octobre 2016 - 18:30:00
Réactions 30
Score : 3

Bonjour depuis hier un problème est survenue sur mon compte.

J'ai pu me connecter à 10 avec tout mes persos et tout mon stuff. Cependant 1 17h quand j'ai voulu me reconnecter 3 de mes persos on été supprimés avec kamas et stuff y compris. De plus un de mes persos qui était niveau 100 est resté mais il est maintenant niveau 2.

Quelqu'un peut il m'expliquer la cause de ce problème et si cela peut s'arranger ?

Merci d'avance

0 0

Salut,

Soit on t'a pillé ton compte, soit tu ne te connectes pas sur le bon. Dans tous les cas seul le Support sera en mesure de t'aider !

Score : 42

Achat de bonus pack pause un problème j'ai acheter un bonus pack de 30 jours le soucis étant que j'ai perdu 140 000k et je n'est pas le bonus pack activé.

0 0
Score : 1

Bonjour, je jouais tranquillement à faire mon exploration Bonta, quand le jeu m'a déconnecté. J'essaie de me reconnecter mais il me dit connexion refusé.
il dit que mon compte est invalidé pendant 3 jours Pourquoi?? Débloqué moi!!!

Justement aucun mail pour justifier cela....

Justement aucun mail pour justifier cela...

C'est dommage parce que ça te dégoûte du jeu..

0 0
Score : 14724

Tu as dû recevoir un mail avec l'explication.
Pour contester, il faudra que tu contactes le Support.

0 0
Score : 2

Je me suis fait voler pour 10 m de kamas de stuff et mon compte etait securisée failleur la reponse de ma question securitee a ete changer je ne peux ni efface ni creer de personnage et je ne sais absolument pas commen ajouter de piece jointe a ma demande compte tenu que sa concerne mon compte je clique mais rien ne se passe

0 0
Réagir à ce sujet