FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Spot xp

Par sylvafort 28 Janvier 2017 - 19:09:40
Réactions 67
Score : 11

J'ai un cra lvl 69 et pour xp j'allais:
lvl 1à15 faire les quetes d' incarnam et ensuite se faire un stuff bouftou céleste,
lvl 15 à 30 au piou,
lvl 30 à 50 au coin des bouftou,
 lvl 50 à 80 je vous conseille d'aller au porkass
et à tout niveaux d'aller faire les donjons avec ou sans amies pour les succès.

0 0
Score : 1

Perso je fait de lvl 1 à 30 sur Incarnam avec les quetes, les tanières et les succes, c'est 5h de jeu en commancant par les succes de découverte de map, puis ajouter toutes les quetes secondaires et les faire et finir par la principale puis essayer de finir le donjon en duo avec full succes. Je me suis fait une bonne Pano Piou celeste et j'essaye d'avoir la pano Sanglier celeste.
LV30 a 50 c'est les quetes de astrub avec les tanieres & donjons de la region (bouftou, champs & ensablé). En repassant toujours par Incarnam pour les tanières et le donjon (si vous avez la clé).

0 0

Le mieux franchement c'est XP x2 pendant 1 semaine vous demander a un HL de vous faire les donjons, et la vous ramassez un max.
Cependant attention a l'ordre dans les quel vous les faites (ex : donjons Incarnam ) vous faites le Donjons correctement mais il faut atteindre le niv 40 pour avoir le succès complet. 
En facile 2/3jours vous êtes niveau 100 .biggrin 
Cordialement 

0 0
Score : 8242

Mouais le but c'est de conseiller les nouveaux joueurs pas de leur donner des astuces d'anciens ils vont se retrouver lvl 100 sans connaitre leur personnage ^^

0 0
Score : 3

yo je viens de commencer le jeu.  je lance un petit osa (24) j'ai un peu de mal a xp  donc envoyer vos pseudo ou nom de guilde smile  je suis sur oshimo

1 -1
Score : 43

Les pious restent une bonne source d'XP à ce level niveau XP/temps.
En plus ça te permettra de te faire tes premiers kamas avec les graines de sésame smile

0 0

Je suis sacrieur lvl 30 pano boufftou j'xp porcass solo c'est parfait 

0 0
Score : 844

lvl 30, les pichons serait plus rapide je pense smile

0 0
Score : 438

Arbe hakam avec un groupe des le lvl 60 , facile à gérer et exp énorme

0 0

salut les gens, y'aurais t-il des joueurs sur terra cogita svp ^^ merci

0 0

j'ai commencer a jouer sur ce serveur si tu est toujours intéressé alors mp moi sur discord Skyillz#3908

0 0

Bonjour, Je suis nouvelle joueuse sur touch et je suis lvl 32, sacrieur sur le serveur herdegrize 
je cherche a savoir ou aller, j'ai lu tout les messages de ce topic mais j'avoue que je sais plus ou aller du coup, pour l'instant je suis au coin des boos. Si il a des joueurs au meme niveau que moi dite le moi, On se fera une petite monté d'xp ensemble smile 

0 0

Je suis Sacri 51 et j'ai up juste avec les quêtes basiques d'Inca, les quêtes des bestiaires et celle de Astrub, quelques combats au porkass et voila.. mais la j'en ai marre d'px porkass si quelqu'un peut me dire ou aller pour changer un peu de zone.. d'avance merci wink

0 0
Score : 1685

Moijeveuxduucduucducucuc|23/08/2018 - 17:12:32
Je suis Sacri 51 et j'ai up juste avec les quêtes basiques d'Inca, les quêtes des bestiaires et celle de Astrub, quelques combats au porkass et voila.. mais la j'en ai marre d'px porkass si quelqu'un peut me dire ou aller pour changer un peu de zone.. d'avance merci wink

Ma foi niveau 51 tu devrais commencer à songer aux scarafeuilles ou aux blop tu evites juste ceux de ton élément de frappe et tu devrais t'en sortir. 

Penses également aux tanières sanglier et arakne d'incarnam ! Faisable tout les jours et apportant un xp non négligeable.

Après les dopeuls sont un bon moyen d'xp .

Ajoutes à ça les que tes quotidienne du captain Amakna et de Kerubim et tu seras paré a xp en masse (et à faire des kamas)

Kaylaah|23/08/2018 - 09:06:32
Bonjour, Je suis nouvelle joueuse sur touch et je suis lvl 32, sacrieur sur le serveur herdegrize 
je cherche a savoir ou aller, j'ai lu tout les messages de ce topic mais j'avoue que je sais plus ou aller du coup, pour l'instant je suis au coin des boos. Si il a des joueurs au meme niveau que moi dite le moi, On se fera une petite monté d'xp ensemble smile 

Pareil qu'au dessus pour les quêtes journalières et si tu as encore du temps de jeu, les boos  restent ce qu'il y a de mieux à ton niveau. Et si tu veux varier les piou d'Incarnam apportent également une bonne source d'xp et tes premiers bon kamas via les graines de sésames !
0 0

Pour exp vite il faut faire l'Almanax tout les jours 

0 0
Score : 80

Bonjours je suis xerneos cra 61 je xp une dd et mon perso mais seul sa devient galère si y’en As qui serais dispo à m’aider de temps à autre qui me dise sa serais avec plaisir et pour les plus bas lvl je ferais pareille merci à vous bonne soirée
Ps je suis sur le serveur grandenpan

Bonjours à tous je suis sur le serveur grendanpen et je cherche du monde pour xp je suis cra 61 terre pano br DD prune émeraude dispo le soir de temp en temps à midi

0 0
Score : 30

Salut je suis un sacri niveau 23 quelle spots je pourrait utiliser pour xp svp et faire un peut de Kamas ?
Je suis sur le serveur herdegrize sous le nom de Exo-meca si qlq veut bien m'aider à débuter svp..... 

0 0
Score : 6

Heu... quelqu'un peut me dire comment avoir beaucoup d'xp au lv 47 car c longgg ? Je suis un lop

0 0

Hey se spot date je chercher des joueurs pour crée une guilde et full xp groupe je suis iop LVL 63

0 0

Moi j'ai un sacri et je monte assez vite de niveau en solo, la seul choses qui faudrais c'est de trouver les bon endroit pour xp solo ou ce mettre full Sasa et allez a frifri pour xp ensuite pour certains monte vite cars il son mi de l'argent pour les bonus xp de 150% si vous avais des goultine vous pourrais être tranquille j'ai fait des donjon en solo en moins de 10 minute 

0 0
Score : 227

Pour ma part j’ai de nombreux 200 donc j’arrive a rush mes mules facilement.

Par contre je partage quand même cette technique: a chaque fois que je crée un nouveau perso je fais la quete tour du monde

Les quetes préalable sont des quetes d’astrub qui permettent d’atteindre le niv 10-15 facilement a votre personnage. Ensuite la quete demande de faire la majorité des donjons du jeux. A chaque étape on gagne enormement d,exp et de kamas. Les donjons monte en difficulté et en experience plus la quete monte. Cette quete suit donc l,évolution de votre personnage.

Je vous conseils donc de faire tout les donjons de cette quete en faisant les succès donjon. Vous allez donc être capable de up niv 100-120 juste avec cette technique.

Certain donjon sont difficile surtout vers la fin il peut donc être preferable de faire cette quete avec trois autres amis de votre niveau ou de vous aider avec un perso HL

0 0
Réagir à ce sujet