FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtenir le Bonus Pack.

Par Darkbiotess 11 Mai 2017 - 23:34:15

Bonsoir a tous smile

Alors voilà avec tout ces changement je suis un peu perdu avec tout cela...
La diminution des drop, l'xp diminuer, et l'effet du Bonus Pack augmenté ( Pack presque indispensable ).
Ensuite il y as le retrait des Kamas gagné via les quêtes quotidiennes, ainsi que les Kamas de Dopeuls.

Quand j'ai commencer sur Herdegrize le jour de ça sortie, pendant les 2 mois qui ont suivis ce n'était pas trop dur de ce remplir les poches en montant tout simplement de lvl et en farmant un peu.
Mais actuellement, je recommence le jeu de zéro, le serveur a plutôt bien évoluer, et les prix vachement chuté, et plus de Kamas via les quoti et dopeul.
Ce qui veux dire gain de Kama plus lent et plus dur...
J'ai mis énormément d'argent sur mon ancien compte et je ne compte donc plus mettre d'argent pour le moment.

Donc je viens a vous pour savoir comment avoir des Kamas actuellement étant lv 24 ( seul perso du compte) et sans un Kama dans la poche.
J'aimerai acheté le Bonus Pack qui j'ai l'impréssion es a des année lumière de moi là... :/

0 0
Réactions 9
Score : 336

Monte un métiers. C'est le plus simple au début, plus haut level certaines zones de drop deviennent hyper rentables. Mais pour le moment contente toi de ça !

De mon expérience personnelle, j'ai monté pêcheur. Avec ce métier j'ai pu m'acheter mes premiers équipement et pack bonus. Je te préviens par contre il est très long à monter surtout sans pack, néanmoins il a l'avantage de rapporter immédiatement de l'argent pas comme paysan/boulanger où il faut attendre que le métiers paysan soit level 100 pour que ça soit vraiment efficace. Je te conseille donc de vendre tes poissons. Jusqu'au level 20 ca va etre long puisque les protecteurs de ressources ne vont pas encore pop. Apres ca ira mieux !

Vers le level 114 j'ai décidé d'investir dans un métier d'artisanat. Mais je suis un énutrof donc j'ai remplacé mon métiers par du drop vers le level 100. Quand tu deviens hl ça commence à couter cher, donc vraiment économise pour investir dans un métiers plus lucratif. Tout ce qui est forgerons ou cordonnier, bijoutier ou tailleur. Personnellement j'ai fais bijoutier puis joaillomage. Je préfère te prévenir j'ai investis pas loin de 1 ou 2 millions pour monter le métier level 65. En tailleur c'est bien pire. Mais tu peux les monter sans que ca te coute mais faut droper les ressources et c'est beaucoup plus long. Apres c'est rentable ! J'ai fm un gelano que j'ai revendu 1million3 avec 1million de rentabilité.

Après si tu te sens pas d'investir y'a plein de métiers de récolte intéressants mais qui vont demander plus d'investissement sur le temps (donc paysan/boulanger, mineur, alchimiste, chasseur/boucher, bucheron etc).
En tout cas je te souhaite bonne chance je sais que c'est pas facile dans ce jeu pour trouver des sources de revenus au départ.

1 0
Score : 380

Bonjour a toi ! Franchement belle réponse, bien expliqué, avec des détails, plusieurs choix, la total quoi !! Merci du temps que tu as pris pour cette réponse ! Mais je n'aime vraiment pas faire des métiers sur dofus en dehors justement de Tailleurs, cordo, Bijoutier et les métiers d'armes.
Donc je pense commencer un farm entensif dés que je pourrai me co, car je ne peut pas être " longtemps " dans une même période connecté, donc je préfère monter tranquillement et revendre tout mes drop ensuite smile
Merci encore pour ta réponse vraiment bien construite, quand j'aurai up dans les 40, je regarderais tout les métiers que tu ma conseillé ^^

PS: Si tu as le temps et 'l'envie tu devrais faire des tuto ça aiderai beaucoup de joueurs je pense ahah !
EDIT: bon j'ai un pack 7 jours voila, suffis que je vende libé pour avoir celui d'un mois ^^ 

0 0
Score : 2

bonjour, moi j'ai acheté le bonus pack 7 jours + 4 jours mais je ne sais pas l'on dit l'activer ? Si quelqu'un pouvait m'aider smile
 merci d'avance

0 0
Score : 198

Bonjour, il me semble que dès que tu achètes le pack il s'active automatique ^^

0 0
Score : 2

merci pour ta réponse, mais apparemment il ne s'active que quand tu te déconnecte et que tu te reconnectes. Bonne soirée

0 0
Réagir à ce sujet