FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus cawotte obtention

Par HeroSneaK 31 Août 2017 - 17:22:58

bonjour,

est-il obligatoire de terminer toutes ces quêtes pour débloquer le dofus cawotte?Le Succès d’Astrub « Un disciple modèle », comprenant les quêtes suivantes:Arrivée Discrète
L’avis d’Archie m’aide
forgée sur un pari. A l’Ecaflip simplement!
Dévotion à Ecaflip
Rumeurs Astrubiennes
L’arche de Nowa
A la recherche des Enus disparusLes quêtes de Pandala suivantes:Pandala: sa déesse…
Pandala: ses villages…
Pandala: son air pur…
Légende LenaldeLe Succès de l’île des Wabbits « Rusé comme une Lenalde », comprenant les quêtes suivantes:Sauvegarder l’espèce
Faites l’amour, pas la guerre
Ça sent la Cawotte
Il y a un os, de Wabbit
Art gastronomique
Expédition culinaire
Voyage au centre du Wabbit
Des pwinces pas très charmants

ou faut-il simplement terminer les deux donjons wabbit et wobot?

merci !

0 0
Réactions 21
Score : 2619

Il faut faire l'entiereté de ces quetes (3 et 4eme depende des classes) pour avoir accès au chateau wabbit. 

Donc te faut toutes ces quetes + les 2 donjons. 

3 -2
Score : 133

Meme les quetes astrub ?

0 -1
Score : 246

ah d'accord, merci...
dommage pour la quête des pwince pas très charmant, dur de trouver des joueurs!

2 0
Score : 87

Rentre dans une bonne guilde/alliance.
Puis au heures de pointe (17-21h) demande en canal tu devrai trouver du peuple. wink

0 0
Score : 14542

Voici un super lien direct pour t'y retrouver Papycha.fr ; bon courage !

3 0
Score : 17

pour avoir obtenir le dofus cawotte faut il déverrouiller tout les succès de l'île ? je suis un nouveau joueur qui découvre le jeu mais jamais personne pour renseigner en jeu :/ c'est dommage.

1 0
Score : 14542

Tu devrais trouver les réponses sur le lien papycha.fr que j'ai mis.
Si personne ne te répond en jeu, tu peux toujours créer un sujet ici ou venir sur le Discord officiel, en général il y a toujours du monde ;  )

0 0
Score : 54

Salut à tous,
Il me semble que pour finir cette quête il faut s'équiper en pano Wabbit.
Or il me semble qu'en finissant la quête Allister en tant que traite on peut ensuite se transformer en Wa wabbit pour 1000 kamas.
Est ce que mon info est bonne?
Et surtout est ce que cela évite de devoir acheter toute la pano pour obtenir le dofus cawotte?
Merci du retour

Super. Merci du retour.
Ça m'évitera de faire une boulette.

0 -1
Score : 8241

Il faut bien équiper la pano au moment ou tu recupères le dofus c'est à dire à la fin du 2e donjon si je me souviens bien. (après avoir fait les quêtes)

1 0
Score : 1

C'est normal que ma quete faites l'amour, pas la guerre est buger?

0 0

C'est à dire? Je ne me souviens pas avoir eu de bug durant toutes les quêtes pour l'obtention du dofus.

0 0

Il paraît qu'on drop les morceaux des clefs maintenant pour la château , il est quand même nécessaire de faire la quête au près du sage et d'aller voir les trois wabbit où peut-on faire le château en craftant la clé ?

0 0

Après réalisation de toutes les quêtes le pnj du terrier wabbit donne le dofus cawotte. Donc oui c'est nécessaire.

0 0
ATTENTION! MISE À JOUR 2018!

AVANT DE FAIRE LES QUÊTES DES DEUX DONJONS IL FAUT RÉUSSIR LA QUÊTE JAMAIS DEUX SANS TROIS http://papycha.fr/quete-jamais-deux-sans-trois/ ce n'est pas dans la publication ici, alors je l'écris pour que vous sachiez!

Bonne chance, je viens de finir... quelle interminable mission!
0 0
Score : 5

et il faut etre lvl combien pour pouvoir faire les donjons en solo

0 0
Score : 815

Essaye tu verras

0 0

C'est à peu près accessible pour quel niveau les quêtes du dofus ? pensive

0 0
Score : 726

Perso j'etait 130 quand je l'ai faite avec un ami 110 c'est passé assez facilement bien que long

0 0
Réagir à ce sujet