FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[TerraCogita] Se faire des kamas

Par PentaKiK2 05 Novembre 2017 - 20:20:09

Bonjour ici Teache, alors je viens de commencer le jeu, j'ai un bonus pack ce qui ma permis de faire les 55 premier level en faisant les quêtes, les succes et en farmant des mobs, mais je suis bloquer parce que je ne trouve vraiment pas comment me faire des kamas a part les 200 000k que j'ai eu en revendant les ressource qui s'accumulait donc je cherche a savoir quel métier je pourrait faire qui me rapporterait assez de kamas , j'ai penser a paysans mais le prix du blé est assez faibles donc...
Et sachant que je suis full mono-compte , c'est a dire je fait tout tout seul xp et tout, pourriez vous me donnez des conseille s'il vous plaît. J'en ai vraiment besoin.

Je remercie toutes les personnes qui auront pris soin de m'aidez et de prendre sur leur temp pour m'ecrire un message, merci !!

0 0
Réactions 4
Score : 288

Salut,
Si tu veut te faire des kamas assez facilement les dopeuls permettent de se faire une base de kamas a bas niveau sans trop de difficulté.
Après pas de secret faut farm des métiers, je pense notamment a bijoutier qui est facile a monter en mono-compte suffit de farm les amulettes Bouftou !
Sinon tu peut aller check quelques vidéos qui t’expliques des technique pour se faire des kamas a bas niveau ( évite les astuces kamas, l’astuce est souvent déjà épuisé)
En espérant avoir pu t’aider !

fEAr,
Community Helper

1 0
Score : 93

Hola il faut que tu comprennes que c'est pas top de demander des astuces kamas, parce que tout ce que tu va gagner c'est que tout les joueurs qui parcourent le forum vont lire et vont te piquer l'astuce.
Résultat tes gains seront moindres parce que des idiots auront cassé tout les prix pour grappiller 3 kamas rapidement 
Perso ce que je te conseille c'est de te craft ou d'acheter une pano prospection ainsi qu'une dragodinde turquoise que tu pourra commencer à monter apres ton lvl 60 et de faire des combats pour dropper des ressources en grosse quantité afin de les vendre, c'est ce que je fais et avec un cra feu mes combats ne durent pas plus de 20s a 2min 

Ensuite si tu veut te faire des kamas honettement oublie tout de suite le métier de paysan boulanger regarde dans la vraie vie, nos paysan sont pauvres et crève la faim. Ca rapporte peu, et c'est très long il faut faucher ensuite il faut craft les farines c'est assez long, puis craft le pain. Puis mettre en vente payer la taxe, ca se vend tres vite mais c'est long à faire. Voit plutôt ce métier pour ta conso personnelle de pains ainsi tu pourra enchaîner combats sur combats pour drop et revendre les ressources, a titre d'info un pain se vend entre 20 à 300 kamas unité, a ton niveau beaucoup de ressources se revendent 200 à 3000 kamas unité car elles sont énormément demandée pour monter les métiers de craft, comme bijoutier tailleur et cordonnier.

Ensuite tu peut essayer de trouver une guilde qui dispose de métiers de forgemagie, en te procurant des runes et en améliorant les carractéristiques de base d'un item tu arrivera à te faire des bénéfices, et encore plus si tu te craft l'item. Puis pourquoi pas monter par la suite ton propre métier de forgemagie afin d'être indépendant 

Il y a l'élevage de familiers / dragodindes peu de gens ont des élevages développé et certains ont donc un petit monopole du commerce de dragodindes 

Pour finir il faut que tu sache que sur dofus, il y a un nombre phénoménale de flémmards, tu peut ainsi gagner énormément de kamas sur leur dos et surtout sur leur impatience et leur feignantise démesurée 

Voila j'ai essayer de t'aider comme j'ai pu tout en restant très vague, sans entrer dans des détails, car comme je t'ai dit plus haut si je te donnais une astuce précise elle ne vaudrait plus rien l'heure d'après. Il m'arrive parfois de donner quelques filons a ma guilde et c'est amusant de voir qu'a partir du lendemain les prix baissent ! 
Alors une chose ! Si tu te trouve une astuce kamas garde la bien précieusement et use en jusqu'a plus soif ! On peut aussi en discuter en jeu, je peut t'inviter lors de mes séances de farm par exemple, je suis sur le serveur Terra Cogita pseudo Chili-peppers 

4 -1
Score : 281

Nicorettes|27/12/2017 - 08:49:59

Il y a l'élevage de familiers / dragodindes peu de gens ont des élevages développé et certains ont donc un petit monopole du commerce de dragodindes 

Pour finir il faut que tu sache que sur dofus, il y a un nombre phénoménale de flémmards, tu peut ainsi gagner énormément de kamas sur leur dos et surtout sur leur impatience et leur feignantise démesurée 

exactement, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Dofus, mais j'ai appris un truc sur le forum, c'est que dans tous MMORPG, beaucoup veulent up sans forcer. Donc en farmant comme un porc, tu auras plein de kamas ^^
0 0
Score : -32

Excuser moi je trouve pas de forum pour sa mais si des personne sympa pouvait me faire un don de 200 000 kamas je pourrai m'acheter les matériau pour un stuff pvp 
je sais que j'ai pas à demander sa mais je galère trop à farmer pour faire du pain 

0 -4
Réagir à ce sujet