Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée
Par Zephyre2110#9930 15 Janvier 2018 - 20:50:24Bonjour a tous, je suis en train de faire cette quete (voir titre), seulement, j'ai un petit problème. En effet, apres avoir donne la paire de ciseau neuve au coiffeur, celui m'en donne une vieille et me demande d'aller chercher des touffes de cheuveux sur 11 classes. Et la pas moyen de les obtenir. J'ai beau les cibler plusieurs fois avec les ciseaux ca n'a pas l'air de fonctionner. Quelqu'un pourrait il m'eclairer la-dessus?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Réagir à ce sujet
doit on avoir les ciseaux équipé et combattre en PVP?
Vous devez cibler des joueurs avec les ciseaux.. Vous devez couper des touffes ou des mèches des différents personnages suivants :
- Feca.
- Osamodas.
- Enutrof.
- Sram.
- Xélor.
- Ecaflip.
- Eniripsa.
- Iop.
- Crâ.
- Sadida.
- Sacrieur.
Après avoir récupérer toutes les mèches et touffes, retournez voir Phite Pouque en [2,-19] et donnez les lui.
Armandonar.
Peux-tu essayer de mettre les ciseaux dans ta barre de raccourci et de faire du "drag & drop" ?
A vérifier...
Sauf quand il n'y a aucun Streameur qui passe dans le coin lol
C'est le dernier qui me reste et quand j'en vois un, impossible de récupérer une mèche.... Étrange!
Alors je me suis dit, c'est moi qui ne sais pas faire, j'ai essayer avec d'autres perso et j'ai augmenter leurs nombres de touffe de cheveux.... je suis revenu sur les steameur... et tjrs rien!
exacte, merci a vous deux.
c'est un féca qu'il me manque lol
Pour ma part, la quête est enfin finie.
Merci a tous.
J'espère que pour le «propriétaire» de ce topic a réussi lui aussi.
edit : en mode bestiole et de dos , à tout les coups ca marche pour moi , sinon ptet se rapprocher du personnage dont on veux couper les cheveux
A l’époque quand je l’ai faite pour la première fois j’ai aussi énormément galéré...
Je ne sais pas si une vidéo sur YouTube pourrait t’aider à maîtriser le système des ciseaux :
- cliquer sur « cibler » et rester appuyer
- Faure glisser jusqu’au pied d’un personnage
- relâcher et obtenir une mèche
Personnellement cela ne marche que quand je cible bien les pieds.
Tiens nous au courant si ça a marché !
Ta réussi du coup ?
J'ai réussi à prendre une dizaine, mais certains restent impossible à cibler (coucou les pandas et les steamers !).
Serait-il possible d'envisager un correctif pour afficher une zone / case lorsque nous sommes en mode "ciblage" ?
Si quelqu'un du staff pouvait lire ce sujet, et comprendre a quel point cette partie la est douloureuse... Et tout ça pour une quête astrub !
Merci !