FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée

Par Zephyre2110#9930 15 Janvier 2018 - 20:50:24
Bonjour a tous, je suis en train de faire cette quete (voir titre), seulement, j'ai un petit problème. En effet, apres avoir donne la paire de ciseau neuve au coiffeur, celui m'en donne une vieille et me demande d'aller chercher des touffes de cheuveux sur 11 classes. Et la pas moyen de les obtenir. J'ai beau les cibler plusieurs fois avec les ciseaux ca n'a pas l'air de fonctionner. Quelqu'un pourrait il m'eclairer la-dessus?
Merci d'avance.
0 0
Réactions 19
Score : 326
j'ai aussi cette quêtes a faire et même problème lol
doit on avoir les ciseaux équipé et combattre en PVP?
0 0
Score : 39
go cibler persos
0 0
Score : 57
Bonjour/Bonsoir,

Vous devez cibler des joueurs avec les ciseaux.. Vous devez couper des touffes ou des mèches des différents personnages suivants : 
- Feca.
-
Osamodas.
- Enutrof.
- Sram.
- Xélor.
- Ecaflip.
- Eniripsa.
- Iop.
- Crâ.
- Sadida.
- Sacrieur.
 Après avoir récupérer toutes les mèches et touffes, retournez voir Phite Pouque en [2,-19] et donnez les lui.

Armandonar.
2 0
Score : 24219
http://papycha.fr/quete-ne-pas-vendre-la-meche-avant-de-lavoir-tuee/
Peux-tu essayer de mettre les ciseaux dans ta barre de raccourci et de faire du "drag & drop" ?
0 0
Score : 4469
De mémoire, j'avais un certain temps de latence entre le moment où je ciblais le personnage à qui je voulais couper une touffe, et le moment où j'obtenais l'objet de quête. Et il ne faut pas que la cible bouge entre les deux.

A vérifier...
0 0
Score : 179
C'est quête est assez galère avec un téléphone, en tout cas je parle pour moi, je l'ai laissé tomber car j'ai beaucoup de mal a récupérer les mèches de cheveux. Le peu que j'ai eut m'a bien demander 2 ou 3 min de drag & drop... C'est peut être plus simple avec une tablette!
0 0
Score : 5141
Un conseil pour cette quête, rendez vous au zaap du village Amakna où y'a toujours beaucoup de monde et passer en mode créature, ca permet de voir facilement les classes et d'avoir beaucoup de personnages différents à cibler.
1 0
Effectivement au zaap et en mode créature, c'est plus simple.
Sauf quand il n'y a aucun Streameur qui passe dans le coin lol
C'est le dernier qui me reste et quand j'en vois un, impossible de récupérer une mèche.... Étrange!
0 0
Score : 24219
sinon tu peux te mettre dans un temple dopeul car il y a des chances que des streameurs fassent le bon gros par quinze tous les jours ;  )
0 0
Score : 4469
Ca sera l'occasion de passer sur Youtube.
2 0
Je dois avoir un bug, car 3 steameur était présent, est impossible d,avoir leurs cheveux.
Alors je me suis dit, c'est moi qui ne sais pas faire, j'ai essayer avec d'autres perso et j'ai augmenter leurs nombres de touffe de cheveux.... je suis revenu sur les steameur... et tjrs rien!

exacte, merci a vous deux.
c'est un féca qu'il me manque lol

Pour ma part, la quête est enfin finie.
Merci a tous.
J'espère que pour le «propriétaire» de ce topic a réussi lui aussi.
0 0
Score : 879
C'est normal, tu ne récoltes pas de cheveux sur les steamers, regarde plus haut la liste de Fazedranoel
0 0
Score : 19
Sinon, tout simplement aller devant les statues de classes à Astrub. Au moins, on est sûr de tomber sur la bonne touffe de cheveux!
0 0
Score : 17
Waaaa après 5 min j'ai compris faut que les personnages soient tournés ( qu'ils regardent vers les haut de la map ) pour pouvoir leur coupé les cheveux !! En tout cas moi ca marche que comme ca ^^

edit : en mode bestiole et de dos , à tout les coups ca marche pour moi , sinon ptet se rapprocher du personnage dont on veux couper les cheveux 

1 0
Score : 16
Salut à tous, j’en suis aussi à cette quête et j’ai le même problème. Sauf que ça fait plus d’une heure que j’essaie d’avoir une seul mèche et je n’ai pas encore réussi. A savoir que j’ai essayé toutes vos astuces, personnages en mode monstre, zaap village, cliquer sur la cellule du personnage à qui je veux couper la mèche. Je précise que je suis sur iPhone 11pro.
1 0
Score : 243
Salut !
A l’époque quand je l’ai faite pour la première fois j’ai aussi énormément galéré...
Je ne sais pas si une vidéo sur YouTube pourrait t’aider à maîtriser le système des ciseaux :
- cliquer sur « cibler » et rester appuyer
- Faure glisser jusqu’au pied d’un personnage
- relâcher et obtenir une mèche

Personnellement cela ne marche que quand je cible bien les pieds.

Tiens nous au courant si ça a marché !
0 0
Score : 1

LennyBrr|25/02/2020 - 14:23:09
Salut à tous, j’en suis aussi à cette quête et j’ai le même problème. Sauf que ça fait plus d’une heure que j’essaie d’avoir une seul mèche et je n’ai pas encore réussi. A savoir que j’ai essayé toutes vos astuces, personnages en mode monstre, zaap village, cliquer sur la cellule du personnage à qui je veux couper la mèche. Je précise que je suis sur iPhone 11pro.

Ta réussi du coup ? 

0 0
Score : 47
Je relance ce sujet car a ce jour c'est impossible ou aléatoire la récupération des touffes de cheveux. Je suis sur iPad et sur téléphone rien n'y fait.
J'ai réussi à prendre une dizaine, mais certains restent impossible à cibler (coucou les pandas et les steamers !).

Serait-il possible d'envisager un correctif pour afficher une zone / case lorsque nous sommes en mode "ciblage" ?

Si quelqu'un du staff pouvait lire ce sujet, et comprendre a quel point cette partie la est douloureuse... Et tout ça pour une quête astrub !

Merci ! 
0 0
Score : 2
Je relance aussi le sujet , je galere vraiment pour cette quete ...
0 0
Réagir à ce sujet