FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Scierie bambelle

Par evanymatys 25 Janvier 2018 - 01:03:24

Bonjour. J'étais en train de faire la quête de livraison de poiskaille quand des mobs m'ont aggro et tué sur la map de mademoiselle Bambelle. Bien sûr en mourant je perds mon personnage suiveur. Je retourne sur la même map sans personnage suiveur. À ma grande surprise je ne me fais pas aggresser, mais je vois un point d'interrogation au dessus de la tête de miss Bambelle. J'ai malencontreusement accepté la quête scierie bambelle malgré moi. Horreur. Maintenant je suis bloqué avec ma quête de livraison même avec un nouveau mansot, Bambelle mignore et même après avoir acheté toutes les fournitures qu'elle demande, elle me raconte toujours qu'elle ne pleure pas que c'est à cause du froid. Eh bien j'aimerais bien savoir quoi faire pour me sortir de cette impasse! Quelqu'un a déjà eu le même problème? Au secours?

0 0
Réactions 13
Score : 8429

Euh cette quête ce n'est pas "scierie bambelle" je l'ai fait avant hier c'est "il est frais mon pichon". Pour cette quête l'aggro est obligatoire en -64/-51. Par contre tu dois aller retourner récupérer les poiskailles vers le pnj de base en -66/-54 si tu meures et retourner voir le pnj a qui tu dois les donner. Tu dois win l'aggro pour donner les poiskailles il me semble. Pour les autres pnj pas d'aggros.

0 0
Score : 236

Jai fait ce que tu as dit, je suis allé reprendre un mansot au PNJ de base en -66/-54 et laggro refuse toujours de se déclencher. À la place, le PNJ bambelle refuse de prendre les ressources de scierie bambelle, et la quête" il est frais mon Pichon " ne peux pas être résolue car laggro ne se déclenche plus sur la map. Je suis vraiment coincée là...

0 0

Tu peux envoyer un screen de ta quête en cours pour voir exactement ou tu en es?
As-tu essayé de donner les poiskailles au 3 PNJ? Peut-être que tu l'as déjà fais sans le savoir et que l'aggro ne se déclenche qu'une fois.

0 0

Je suis morte à l'aggro.Ils sont trop forts pour moi seule. Je suis revenue avec un autre personnage mais j'ai perdu le personnage suiveur, le mansot qui a le poiskaille dans son ventre... Car j'ignorais que lorsque on mourait dans un combat, le personnage suiveur "mourait" aussi. En voyant le point d'interrogation j'ai accepté la quête par erreur et maintenant... Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais pas comment prendre des captures d'écran avec ma tablette... Le PNJ livreur ne m'offre qu'un seul choix : prendre un nouveau mansot. Et Ribambelle refuse mes offrandes, laggro ne se produit plus, je ne peux plus gagner. C'est vraiment une impasse, un gros bug. Est ce que je devrais m'adresser au support?

Mais je vais essayer de trouver un moyen de screen...

0 0

Pour screen regarde sur internet il y a différentes techniques selon le modèle de ton tel/tab ensuite tu héberges la photo sur un site et tu partages sur le forum (ouais c'est galère sur le forum...).
Sinon reprend un mansot vu que le pnj te le propose et retourne voir le pnj non? Sinon es-tu sur que tu ne le lui a pas déjà donné?

0 0

J'ai trouvé comment faire des captures mais comment je partage mes photos ?

est ce que ça marche?

Toutes les captures y sont normalement. Est ce que c'est plus clair comme ça ?

J'ai pas capturé mon inventaire mais j'ai acheté pièce par pièce via l'icône verte fluo dans le shop et je suis allé chercher la pizza avec la bonne quantité à l'épicerie avec ou sans Mansot et rien ne se passe. Je commence à désespérer, la...

0 0

Tu as le bon marteau? La bonne huile? Verifie eux deux c'est trompeur.

0 0

Ah je viens de comprendre ^^ C'est le gros problème de frigost les quêtes sont complètement entremêlées. Tant que tu ne termines pas "scierie bambelle" tu ne pourras pas faire "il est frais mon pichon"!
Fait gaffe pour scierie bambelle de bien avoir tout les ingrédients (il y a même une pizza a acheter chez l'epicier de la bourgade dans la liste, fait gaffe à acheter le bon marteau, la bonne huile!)
Je suis moi-même bloqué avec un pnj lié à plusieurs succes demandant une liste de ressources énormes et très couteuse.

0 0

J'ai toutes les ressources demandées mais Ribambelle me fait vraiment la tête
...

J'ai le bon marteau et la bonne huile j'ai acheté avec l'icône verte donc c'est obligatoirement les bons articles j'ai vérifié 20x rien à faire elle refuse de les prendre

J'AI TROUVÉ en fait, il faut terminer la quête "Épis d'Emi" pour faire avancer la quête "Scierie Bambelle" puis la finir et ensuite on peut boucler "il est frais mon Pichon"! Pffffiou ! Quel stress haha xD et pour Hugo, pour l'assommer, arriver rapidement en diagonale de lui par derrière cliquer sur le PNJ l'assommer vite fait monter dans les escaliers trouver les documents et basta!

J'espère que ce post en aidera plus d'un ^^

0 0

Ah il y avait donc une 3e quête qui bloquait mdrr Ben bien joué wink

Sinon pour assommer hugo perso je n'ai même pas eu à le faire tellement l'etape 2 est bugé.

0 0

Hahaha merci ^^ avoir été à l'écoute ça m'a donné du courage j'étais prête à abandonner j'espère vraiment que toute cette démarche en encouragera d'autres et aidera ceux qui ont des problèmes avec leurs quêtes xD dommage tes sur Oshimo on aurait pu s'entraider avec le DDG notamment le mini dj à faire plus tard, à 4 STP façon dj familier !

0 0

Pareil j'en suis justement au mini dj wink Essaye de te trouver une bonne guilde/alli et tu trouveras forcément quelqu'un.
Courage pour la suite ^^

0 0

Merci toi aussi ^^

1 0
Réagir à ce sujet