En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'épée du granduk

Par CplWeiss 29 Novembre 2018 - 10:29:27
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Je me permet de signaler un petit problème que j'ai rencontré en passant air aujourd'hui. 
Je suis parcho 100 dans tout les éléments et je possède le dolmanax (et on va pas se mentir, le Farmer une année entière et pas pouvoir l'équiper y'a de quoi être deg) ce qui me donne de base 150 de caraterisrique en force chance intelligence et agilité. 

Voilà mon problème, en passant air les conditions de l'épée de granduk m'empêche de l'équiper avec le dolmanax, et vu qu'il est devenu impossible de restat les parchos j'ai aucun moyen d'équiper l'épée de granduk tout en ayant mon dolmanax.. 

Je vois qu'une solution, modifier les conditions de l'épée pour que ce soit inférieur ou égal à 150 au lieu de strictement inférieur ? Ça ne changera rien dans l'equilibrage pvp/pvm du jeu et ça permetrait à ceux dans mon cas de profiter des deux items (et je sais que je suis pas le seul il y a d'autres posts qui traitent ce sujet) 

Si un modérateur pouvait prendre en compte ce message et me dire si un changement est prévu dans le court ou long terme.. Je chercherai une solution alternative en attendant mais ça reste frustrant d'avoir un tel dofus dans l'inventaire.. 

Merci d'avance

5 0
Première intervention Ankama

Salut,

Les conditions seront modifiées début mars !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1488

+1

0 0
Score : 2375

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/3-actualite/21969-remise-points-addtionnels

J'ai deja proposer la modification et Nyom a dit qu'il n'était pas contre  wink 

Après on ne sait juste pas quand est ce qu'elle interviendra

0 0
Score : 1

+1 !

0 0
Score : 3

+1 !!!

0 0
Score : 12463

Pas moyen de compter sur le malus en caractéristique d'un de tes équipements pour passer sous les 150 ?

0 0
Score : 79

Il y a eu le même problème sur dofus normal il y a quelques années et ils ont supprimé les conditions, je penses qu'avec un peu de patience il y aura la même refonte de cac smile

0 0

Salut,

Les conditions seront modifiées début mars !

Score : 2375

En voilà une annonce sympathique biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet