En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 31

Le testament du papa, Aligment brakmar quête 20

Par getfeu 05 Décembre 2018 - 20:26:08

Bonjour,
Je fouille le cimetiere des torturés depuis 2 jours en esprit et je ne trouve pas la tombe du papa (sur DOFUS TOUCH). Sur internet il me parle de l’emplacement 13:-37 ou quelque chose comme ça mais je ne sais pas où est l’emplacement sur dofus TOUCH.
Merci d’avance si quelqu’un sais me répondre.

0
Réactions 5
Score : 115
  • Vous devez vous suicider et devenir fantôme. (Faire son dernier combat près du cimetière de Brâkmar afin d'y apparaître)
  • Allez en [-13, 38], sur la tombe avec des fleurs blanches, vous tomberez en dessous.
  • Allez sur l'autre fantôme. Vous devriez trouver les paroles d'Ixa Mustam.
  • Allez au phénix reprendre corps normal, en [-14, 31] ou demandez à un ami prêtre.
  • Armez-vous d'une petite pelle de boisaille et rendez-vous au phare du port en [13, -3].
  • Cliquez derrière l'arbre pour vous retrouver directement sur l'île.
  • Cliquez à nouveau sur la partie blanche et vous trouverez le testament.
  • Ramener le testament à Oto.

(Source : https://dofus.jeuxonline.info/article/2668/quetes-brakmar#7
(Les quetes sont encore sous notre version de dofus)
0
Score : 2

Normalement je ne pose jamais de post mais là je me sens obligé étant dans le même cas que crikeur malheureusement suivant votre l’indication du -38 bah ... pas de tombe avec des fleurs blanches où autre du coup bah ... c’est chiant merci de nous donner des infos merci merci.

0
Score : 2

correction j’ai trouvé mais il faut plisser les yeux et zoomer pour trouver cette fameuse tombe
1) les fleurs sont 3 pauvres petites margerites qui se voient à peine
2) il ne faut pas cliquer sur la tombe mais sur ces fameuses fleurs devant

0
Score : 31

Merci beaucoup à vous deux

0
Réagir à ce sujet