En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 70

Impossible De Supprimer Un Personnage

Par Ykka 06 Décembre 2018 - 21:23:42

,

Il m'est impossible de supprimer un personnage, il me dit que la réponse secrète n'est pas correcte, alors qu'elle l'est. J'ai fait le teste en changeant de mot de passe et c'est bien la bonne réponse secrète. 
Est-ce pour pousser les gens à acheter des emplacements personnages, ou encourager le multi compte ? 
J'ai trouver sur internet des problèmes similaires signaler mais sans réponse. 
J'aimerais savoir ?? 

0
Réactions 2
Score : 11310

Il n'y a pas d'achat d'emplacement supplémentaire sur Dofus Touch (au cas où tu aurais un souci sur Dofus PC, qui n'est pas le même jeu).
Sinon c'est le support qui va pouvoir t'aider sur ce point : https://support.ankama.com/hc/fr

0

Bonjour,

Je vous invite à contacter le support Ankama.
En effet, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus pour vous sur ce forum.

Pour information, le délai de réponse du support varie de 48 à 72 heures.
D'ici là, ne relancez pas votre ticket sinon, il retombera en bas de la file d'attente.

[Sionilam]