En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TEAM COMPO 4 AVIS

Par ADRIENSTEF 06 Janvier 2019 - 12:46:57

Bonjour à tous. 
Je voulais savoir si avec cette composition: CRA, IOP, FECA, SRAM il etait possible de faire une team de 4 pvm ? 
Merci smile 

0 0
Réactions 5
Score : 1

pour le contenu THL tu manque de heal , sinon je pense que ça devrai allé smile

0 0
Score : 57

Coucou ! 
Il est tout à fait possible de faire une team pvm avec ces persos, il faudra alors jouer ton équipe autour des diverses protection du feca.
Si ce sont les personnages que vous voulez jouer, foncez alors (vous n'aurez des difficultés que pour le comte harebourg et encore). 
Si vous comptiez faire une équipe synergique, je conseillerais de remplacer le sram (qui est un perso solo) par un zobal :
+ de protection donc pas besoin de heal (plastron, tortoruga, diffraction, transe)
+ Mascarade (-35% de pdv aux boss, ça marche bien en combinaison avec le iop pour les duos)
+ Du placement (entre Boliche, Appeau, Distance, Reuch)
+ Utilitaire (Masque Psychopathe (+150 puissance sur tous les amis),  Apathie (du retrait pm d'appoint). 

0 0
Score : 127

Ma question est ===> Pourquoi personne ne se demande comment fait-il pour jouer 4 comptes ?

à l'heure d'aujourd'hui je pense que le multi compte est proscrit, surtout à une telle ampleur.

0 -1
Score : 57

Il joue très probablement avec des amis smile !

0 0
Score : 27

4 tablettes ?

1 0
Réagir à ce sujet