En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gland

Par hutano91 06 Février 2019 - 12:40:34

Excusez moi,
je viens de commencer le jeu et je veux rester a incarnam.
Jai besoin de glands mais je ne les trouves pas.
Une ame charitable pourrait t elle me dire ou ce trouvent les glands

0 0
Réactions 2
Score : 111

Bonjour,

Sache déjà que tu très bien descendre d'Incarnam et y remonter quand tu le souhaites après en parlant à une statue de classe.

Cela étant dit les glands se drop sur les sangliers que tu peux trouver dans la forêt d'Astrub par exemple, je ne sais malheureusement pas si ceux d'Incarnam permettent leur drop ou non (normalement oui reste à vérifier). Sinon tu peux toujours te tourner vers l'HDV (bouton en forme de Kamas).

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Bon jeux

0 0
Score : 11952

De manière générale, je te recommande de regarder dans le bestiaire (bouton "tête de bouftou" dans le menu en bas à droite) en faisant une recherche par mot clé sur la ressource que tu cherches ; ça te donnera tous les monstres sur lesquels tu peux en obtenir avec le % de drop !

0 0
Réagir à ce sujet