FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guide du PvP... Je nage un peu

Par yohanfgp 18 Février 2019 - 13:38:38

Salut,

Après avoir vu des vidéos du tournoi de ce weekend, je souhaite m'intéresser d'avantage au PvP.
Actuellement j'ai laissé cette partie de côté, car mes dernières expériences n'étaient pas terrible (insulte facile à cause d'un manque de connaissance).

Bon pour info, je ne suis pas tout jeune, j'ai connu la bêta Dofus. J'ai un en gros trop après le passage 2.0 et aujourd'hui. Donc autant dire que ça a pas mal évolué.

Tout d'abord, je pense que pour avoir un bon niveau en PvP il faut connaître parfaitement son adversaire et ses capacités. Sur quoi je travaille en ce moment.
Et un bon sens du jeu.

En 3e point vient le stuff... Et je me pose des questions sur ceci... Jusqu'à présent je faisais en sorte d'avoir le maximum possible de dommages et ensuite de vita. Quand je vois la résistance des joueurs, et parfois certains persos, je me dis que j'ai sans doute tord.
Exemple Ecaramel, il semble avoir attribué toutes ses stats dans la vita en dehors du parcho.

Ok pour le 12PA/6PM (6PO selon classe, car jouant Iop je n'ai aucun sort dépendant de la PO).
Mais ensuite quel est la stat la plus importante ?
CC est il important dans toutes les classes à THL ?

0 0
Réactions 2
Score : 1354

Bonjour, je ne ferais pas le tour du sujet en un poste qui mérite une vidéo. 

Tu n'a pas donné ton lvl, mais il semblerais que tu soit 200 

Connaitre son adversaire est important mais il faut surtout bien connaître sa classe ! Savoir évaluer son rox à tout moment et en fonction des résistances. 

La connaissance de l'adversaire c'est ce que tu apprend avec le temps, mais n'hésite pas à écouter tes alliées ! En pvp on fait passer son ego de côté. Et on hésite pas à communiquer. 

En ce qui concerne le stuff, voici celon moi les généralitées 
- 1/2 cc "obligatoire" donc investir dans un turquoise si besoin. 
- Parchotage stats complet (mais surtout agi sagesse vita) 
- 40 esquive PA PM minimum sans trophés 

Celon la classe éviter d'être à moin de 3500 vita (iop mini 4000) 

​​​​​​- 20% de résistances minimum dans l'élément de tes adversaires 
Petit Poste sur les résistances en cadeau wink 

​​​​- pour le rox à toi de voir, mais plus t'en a mieux c'est :p 

J'editerais le poste si il y a d'autres choses à mettre. 
N'hésitez pas à critiquer cette liste. 

0 0
Score : 551

Je n'ai pas indiqué mon niveau, c'est vrai. Je suis 16x

0 0
Réagir à ce sujet