FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Délai du Support Ankama

Par Killian728 17 Mars 2019 - 19:04:15

Bonsoir chère joueurs/joueuses ! 
Je viens vers vous pour savoir..
J'ai contacté le support Vendredi a 7h10 du matin pour être précis, j'ai aussi passé un coup de fil vers 17h pour demandez quand est-ce que mon tickets aura une réponse. On m'as certifié que j'aurais une réponse samedi car le week-end et les soirs ils ont une équipe de permanences pour les remplacez, Or hier mon tickets a étais lu vers 15h30 mais toujours aucune réponse de leurs part ... J'aimerais savoir si j'aurais une réponse dans la soirée ...

Merci a vous et bonne fin de soirée a vous ! 

0 0
Réactions 4
Score : 18177

Le bonjour, en général il faut compter 48h mais si tu les relances sur le ticket, alors ça remet le chrono à 0 donc il faut juste être patient - dans tous les cas, ils reviendront vers toi ;  )

0 0
Score : 10002

D’après mes multiples interventions avec le support, j’ai toujours eu réponse en 24 heures

0 0
Score : 2

ça fait bientôt 4jours et j'ai pas reçu de réponse et je trouve ça décevant

0 0
Score : 1

Bonjour, 
Même si je suis conscient que la situation sanitaire n'aide en rien.. 
Je voulais savoir si les délais de traitement des tickets pouvaient dépasser les 15 jours ? 
Parce que j'ai eu une première réponse au 6 ème jour me demandant des renseignement complémentaire et la j'en suis au 17 ème jours et depuis rien de nouveau.. 
Merci d'avance. 

Bonjour, 
Même si je suis conscient que la situation sanitaire n'aide en rien.. 
Je voulais savoir si les délais de traitement des tickets pouvaient dépasser les 15 jours ? 
Parce que j'ai eu une première réponse au 6 ème jour me demandant des renseignement complémentaire et la j'en suis au 17 ème jours et depuis rien de nouveau.. 
Merci d'avance. 

0 0
Réagir à ce sujet