En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Cra feu 130

Par Franite94 25 Mars 2019 - 09:13:56

Salut, je suis entrain de préparer mon stuff 130 pour mon cra feu : https://touch.dofusbook.net/fr/equipement/216797-130-trool/objets
Qu'est ce que vous en pensez ? Y a t il d'autre items qui synergisent mieux ? Ou faut il que j'attende le lvl 134 pour la pano cérémoniale ?
Merci

0 0
Réactions 2
Score : 357

Erreur 404, balance le lien de la page en haut plutôt que le lien qu’ils te donnent t’il est jamais valide).

Par contre si t’as pris la trool tu pourras pas 11pa pour tir puissant et double explo ou double explo + glacé. Perso j’attends le 14x pour pano cm + limbe dofus cawotte et kaliptus trophée po et turbulent et dd turquoise.

0 0
Score : 266

pano RM + gelano + limbes tu es déjà en 10/5
tu peux rajouter un kwaltess et turbulent pour monter à 12 pa (qui est le must pour un cra feu afin d'enchainer tes sorts à 4 pa)

0 0
Réagir à ce sujet