FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manque de motivation

Par suiramarius 01 Avril 2019 - 19:14:58

Bonjour depuis un moment je n'ai plus envie de jouer j'ai un sacrieur level 191 sur dofus touch  j'ai fait la grosse erreur de le passer sasa il n'a plus que 3  000 pv sa va faire 2mois quil n'a plus pris un seul level et sa m'embete car j'aime beaucoup ce jeux j'y joue depuis ma tendre enfance si quelqu'un ce sent d'humeur a repondre a ce post je vous en serai très reconnaissant merci beaucoup

0 0
Réactions 5
Score : 1502

Les options pour quelqu'un de ton level sont pas énorme :/
Tu à la possibilité de up de quelques façons tout de meme...
Option 1: Frigost la bourgade... --> Chati Eau/Dissolution a raison de 2 a 5M/cbt sa peux aller vite...
Option 2: Groupe Hakam (Ton sacri est prio focus tu te fait one shot... mais avec une team de placeur c'est simple)
Option 3: Restats tu t'arrange avec d'autre THL tu fait les donjons otomai, tu restats et tu opte pour tout remettre en vita et finir ton leveling sur Fri 2 /Fri 3

1 0
Score : 2717

pour info, il rest aussi l'option troll/mulou pour les sacri eau full sagesse qui reste un tres bon rapport xp/temps/kamas

0 0
Score : 14410

L'erreur étant de l'avoir mis full sagesse, la solution la plus simple serait tout simplement le restat ^^
http://papycha.fr/tuto-reinitialisation-des-caracteristiques/

... et sinon, pour varier les plaisirs, tu peux certainement trouver des succès atteignables ;  )
A minima tu devrais tout de même pouvoir gérer toutes les quêtes quotidiennes dopeuls/Kerubim/Captain Amakna, non ?

1 0
Score : 377

Merci beaucoup pour tout ces conseils finalement j'ai vendu ma pano et j'ai arreter le sacri je monte un ecaflip pour l,'instant je m'amuse bien

3 0
Score : 74

Les quêtes DDG et Ocre sont un excellent apport XP / kamas ! Perso, j'ai du prendre les 10 derniers lvl comme ca (190 à 200). Pour les quêtes DDg, tu dois farm des zones fri, ca va te faire xp en même temps. Et ça change vu que suivant comment tu avances tu feras les différentes zones (bouf, berceau, larme etC.) Le point bloquant c'est qu'il peut te falloir de l'aide à certains moments. Mais tu trouveras toujours (je suis monocompte et il ne me reste plus que quelques quêtes Fri3).

0 0
Réagir à ce sujet