FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une nouvelle aventure . Besoin de conseil.

Par Kakio#4547 16 Avril 2019 - 19:22:15

Bonjours à tous, je tiens tous d'abord a m'excuser si le sujet et au mauvais endroit.
Alors voilà, sa va faire déjà quelque mois que je joue à dofus touch avec un sacrieur terre lvl 69 mais j'ai fait des erreurs avec ses stats( je les mal restat) et je ne m'amuse plus a jouer avec lui.
J'ai donc pris la décision créer un nouveau personnage, en l'occurrence j'aimerais jouer une classe de type damage dealer plaisante a jouer(quelques soit la difficulté), pourriez vous aussi me dresser une liste des étapes a faire après incarnam(quête importante ect) et des conseils pour évoluer correctement avec se nouveau personnage.
Merci
Ps:j'ai beau lire touts les guides possible je préfère l'avis de plusieurs joueurs expérimenté. 

0 0
Réactions 5
Score : 267

Bah sur le forum tu peux trouver l'avis de ces joueurs expérimentés qui ont donné leur avis dans pleins de sujets différents 

0 0
Score : 81

Très bien je chercherai

0 0
Score : 2

Hello !

Tu as pleins de possibilités pour le choix de ta classe. D’après ce que tu recherche je peux te conseiller un Iop, Cra ou Ecaflip qui sont des classes faciles à maîtriser et jouable autant en solo qu’en coop.
Pour ce qui est de « quoi faire après Incarnam ?» tu peux opter pour faire tes quêtes et succès qui te rapporteront de l’xp et des kamas très facilement, ainsi que tes dopeuls tous les jours suivi des quêtes quotidiennes (ex : Quête du Kanojedo au Village « Protéger et sévir », ou encore les quêtes de Kerubim au temple Ecaflip)
J’espère que j’aurai répondu au mieux à ta requête !

En te souhaitant une belle aventure dans le monde des douze !

Hispanosaure

0 0
Score : 553

Bonjour à toi,

Tout d'abord concernant les quêtes journalières pour xp et se faire des kamas, je te propose de lire le sujet suivant : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/57-tutoriels/22850-optimiser-xp-kamas-grace-quetes-journalieres

Concernant les quelques quêtes que je peux te conseiller après incarnam, déjà faire l'ensemble des quêtes d'Astrub (Oui c'est chiant mais ça xp, rapporte de la thune et en plus tu en a besoin pour débloquer certaines quêtes plus tard)
Après cela et pour longtemps tu auras la quêtes "Tours du monde" qui rapporte pas mal de kamas et d'xp et qui te fera faire la quasi totalité des donjons du jeux (hors frigost et Otomai il me semble) il est donc intéressant de la commencer tôt et de faire les donjons au fur et à mesure de ton évolution.

Pour le perso, à mon avis ça doit rester un choix personnel mais il faut prendre en compte tout de même que certains sort très intéressant ne s'obtienne que vers le lvl 70/80 pour certaine classe et que le début peut sembler un peu dur sur celle-ci.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions.

Bonne journée à toi et bon jeu

0 0
Score : 440

Pour un nouveau joueur il faut pas négliger les succès qui est une source d'xp, de ressource et de kamas très intéressante
Tu peux aussi monter un métier lien vers la liste des métiers sur dofus touch

0 0
Réagir à ce sujet