En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Désaccord support ankama, une alternative ?

Par shinoo74 25 Avril 2019 - 19:16:45

Bonjour,

Me voila en désaccord avec le support Ankama depuis quelques mois au sujet de mon bannissement, il m'est reproché des actions que je n'ai pas réalisé. Je ne peux malheureusement pas prouver le contraire et n'ayant pas reçu de justification ou d'explication de leur part, les discussions n'avancent pas.

Y a t'il à la connaissance des joueurs / modérateurs lisant ce poste, un autre moyen permettant de reconsidérer mon cas autre que via le support ? Plusieurs tickets ont été ouvert et se sont soldés de la même manière.

0 0
Réactions 3
Score : 1142

Salut, 

Malheureusement non (tu as toujours la justice Française mais sans preuves, ça va être difficile, tu peux toujours utiliser la plainte comme moyen de pression) si tu n'as aucune preuve, il est difficile de remettre en cause leurs décisions. Sache qu'ils ne bannissent pas par hasard, et en aucun cas, ils ont des comptes à rendre aux joueurs. Essaye de récolter des preuves, les exposer au support afin de prouver le contraire de ce que tu es accusé. 

Lying

0 0
Score : 2195

ET bien, comme dit plus haut, le seul moyen de regler un litige autre que le support est d'attaquer diretement en justice. Petit plus si tu as achetter des goultine avec tes euros (car ankama t'as alors priver d'un service qu'il t'avait vendue) car tu pourras alors prouver ton innoncence et reclamer le retour du service pour lequel tu a payer malgres le non respect des cgu (puisque selon toi tu les respectes belle et bien). 
Je te proposerais bien des service d'avocat dans les droit du numeriques qui facilites les montages de dossier (surtout que tu devrais surement deposer ton recours au tribunal administratif de roubaix (je sais pas si tu habite la region).

Sinon contact Nyom ou n'importe quel autre modo sur le discord officiel.

Cependant, personne ne s'est jamais fait un-ban (sauf les joueurs "clef" qui font bcp de pub du type createur de fan-site, youtubeur etc...)

good luck

0 0
Score : 2550

Pq devant le tribunal administratif ? C'est un litige privé.

Et je suis pas certain que tu sois obligé d'envoyer à Roubaix, avec le droit de la consommation dans le cadre d'un contrat (et ici il s'agit bien d'un contrat) t'as la possibilité de choisir le tribunal du lieu ou tu demeure au moment de la conclusion du contrat (141-5 code de la conso). Après je connait pas le droit du numérique et ses éventuelles exceptions. 

0 0
Réagir à ce sujet