FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rolivan/Objivant

Par OxykoRa 31 Mai 2019 - 15:17:49

Bonjour ! J'ai une petite question concernant les Objets Vivants:

Si je met une cape Rolivan sur ma cape bouftou (par exemple) est-ce que celle si sera "scellé" à ma cape bouftou ou je pourrait la mettre sur une autre cape quand le moment viendra ?

Je préfère demander avant d'acheter à tord ce que je crois être un "skin"

Merci d'avance !

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Tu peux effectivement associer et dissocier les objets Obvijevan, Parabiote ainsi que Rolivan autant de fois que tu le souhaite.
Pour le fonctionnement des mimibiotes, n'hésite pas à consulter cette page: https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/tutoriels/677934-mimibiotes

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 158

Salut
Je croisque tu peux délier l'objet en question

0 0
Score : 889

Pas sûr donc ? :/

0 0
Score : 16

Bien sur, tu peux lier, délier un obvijevan/parabiote/rolivan a volonté, contrairement aux mimibiottes

1 0
Score : 5

Bonjour  comment faire pour délier une panoplie vivant slvpl

0 0

Ok super, merci pour votre aide !

0 0
Score : 678

Comme la dit omega tu peux les lies delies a volonté ( obji para roli) contrairement aux mimibiotte .

0 0
Score : 150

Bonsoir, j'en profite, peux-tu me donner plus de détails sur le fonctionnement d'un mimibiote ?

0 0

Ristim|03/06/2019 - 20:28:10
Bonsoir, j'en profite, peux-tu me donner plus de détails sur le fonctionnement d'un mimibiote ?

De ce que j'ai compris : Tu utilise (par exemple) ton mimibiote sur une coiffe bouftou pour lui donner la forme d'une coiffe piou, ça supprimera ta coiffe piou + ton mimibiote et ta coiffe bouftou aura le "skin" de la coiffe piou.
0 0

Bonjour,

Tu peux effectivement associer et dissocier les objets Obvijevan, Parabiote ainsi que Rolivan autant de fois que tu le souhaite.
Pour le fonctionnement des mimibiotes, n'hésite pas à consulter cette page: https://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/tutoriels/677934-mimibiotes

Score : 5

Bonjour comment délier une pano vivant slvpl ? Ou le faire pouvais vous m aider slvpl

TT-Omega|01/06/2019 - 10:34:18
Bien sur, tu peux lier, délier un obvijevan/parabiote/rolivan a volonté, con

Bonjour comment délier un objet vivant slvpl?faut faire comment slvpl

nico15679|13/12/2020 - 21:41:09
Tu cliques sur l'item dans ton inventaire puis sur le bouton action (en bas à gauche), gérer un objet puis dissocier.

Oui mais genre l enlevé du lier au compte pour que il soit échangeable ?
0 0
Score : 352

Tu cliques sur l'item dans ton inventaire puis sur le bouton action (en bas à gauche), gérer un objet puis dissocier.

0 0
Réagir à ce sujet