En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manque de moule / ciseaux abîmés

Par Loupiote89 16 Juin 2019 - 20:01:01

Bonjour,

Pour la quête "manque de moule" du campement des bworks,  il faut ramener 10 touffes de Sadida.
Ces touffes s'obtiennent grace aux ciseaux abîmés donnés lors d'une quête d'astrub.
Problème : j'ai détruit les ciseaux il y a quelques temps pour faire de la place dans mon inventaire.
Comment puis je obtenir de nouveau ces ciseaux ?

C'est un objet de quête donc pas disponible en hdv.
La pnj de la quête d'astrub ne les redonne pas.
J'ai lu que l'on pouvait les acheter en [2.2] chez sosh, mais ils ne sont pas en vente.
J'ai même lu sur le forum de dofus qu'un forgeron pouvait les crafter avec 5 fer et 2 huiles de sésame mais ça n'a rien donné.

Quelqu'un sait il ou obtenir ces ciseaux ?
Je suis bloquée pour la quête et le succès qui va avec ! :/

Merci par avance

0 0
Réactions 2
Score : 1128

Bonjour, 

Tu peux les obtenir en [2,2] auprès de Sosh, il ne faut pas cliquer sur acheter, mais sur parler, il vous proposera de lui acheter des ciseaux pour la somme de 10 Kamas.

Cordialement, Lying.

0 0
Score : 1

Quand je lui parle il me dis qu'il a tout perdu mais il ne me propose pas d'acheter des ciseaux. Que doit je faire ? Merci

0 0
Réagir à ce sujet