En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information sur la création d'un second personnage pour aider mon cra à pvm/pvp

Par OGKUHKID 26 Juin 2019 - 20:59:42

Salut je poste ce message car je vien d'acheter une tablette et je cherche  une classe qui puisse pvm /donjon avec mon cra feu air 195 le mieu une classe qui puisse jouer terre eau

0 0
Réactions 2
Score : 2

AVEC CRA il faut soit Placement ou RALL PM. 
1.ENU TERRE EAU avec ancestrale tu sauras déjà être bi-element. (avant oublie)
Classique. Limite commence par TERRE.  
2.CRA TERRE EAU doublon mais à tous pour être opti avec un autre cra. Distance aussi, RALL PM 2 IMO 1 CINGLANTE , placement DISSPE. LIBER. RECUL. ET gros Dommage Un tour sur 2. Boost PUIS. PO. CC. 
3.PANDAWA: Placement vulnérabilité et une invoque tacleuse. Bon dégats. 
4.ZOBAL: SUSTAIN bouclier et poussée (eau pas besoin d'être trop opti full chance pour faire mal).  
5.SACRIEUR: TANK et vol de vie maléable avec ton nombre de PA. problème de l'explo. 
6.ENI ENI EAU/AIR tank un peu de RALL boost PA et PO. Un peu de placement, soin en % et lapino. 
Un petit BOUBOU de zone. Roxx quand Mot lotof. Pas de TERRE. 
7.SADIDA TERRE EAU. (moins bon car invoque et expo pas opti) Sort feu de brousse Bon en EAU-TERRE. (maitrise de l'arc dessus si res favorable)

0 0
Score : 182

Je trouve que les idees enu ou panda sont les meilleures 
Panda pour sa vulne, placements, don de pm , et peut beneficiet du don de po par le cra qui rendra le panda avec une po de folie et des sots qui rox plutot bien . 

Et l enu qui beneficie de sorts rall pm , pa , po .
coffre qui peut rendre visible des objets invisible .
Peut heal aussi 
Faire passer des tours de jeux 
S ajouter pm 
Peut se sac aussi .
Debuff etc etc 

Bref de mon point de vue se sont les meilleures classes pour faire un ptit duo sympa avec un cra , mais j aurais une petite prefetence pour l enu dans ce cas la , bien que les placements du panda soit aussi un atout non negligeable je trouve l enu plus complet pour jouet avec un cra .

Mais le panda reste et restera mon perso préféré pour pvm ^^ 

panda et enu eau 200 sur Terra 

0 0
Réagir à ce sujet