FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement et Kamas

Par JuzzSOG 28 Juin 2019 - 14:08:28

Bonjour, 

Je suis nouveau dans Dofus Touch et je voulais me renseigner sur certains aspects.

Premierement : Avant je jouais un peu a Dofus sur PC et je voulais savoir si il y avait des zones restrains aux abonnes, c'est-a-dire qu'on me pouvait rien faire sur la zone a part se deplacer...

Deuxiemement : Comme je suis nouveau, je ne sais pas comment je peux avoir de bon equipement et des Kamas aussi. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ? Quels metiers sont les plus rentables ? (Sur PC je gagnais des Kamas en revandant des planches de bois...)

Merci d'avance biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 78

Salut,
Toutes les zones sont accessibles et jouables sur touch, tu peux donc jouer gratuitement, cependant afin de faciliter et d'accelérer ton expérience de jeu tu peux acheter un bonus pack en kamas ou en euros via les goultines pour avoir des bonus d'xp et de drop.
Pour le deuxième point je suis loin d'être un expert en économie sur le jeu, mais à priori les métiers et le drop même à bas niveau permettent de se faire une base de kamas, il faut juste farmer et avoir un peu de patience

1 0
Score : 40

Merci beaucoup pour la reponse.
Le drop de bas niveau il faut que je le vende c'est ca? Mais comment faut-il faire pour le vendre?

0 0
Score : 14536

Le plus simple c'est l'hotel de vente de poche (ou "HDV").
Dans ta barre de menu en bas à droite, c'est l'icône pièce de kama.
Une fois l'interface ouverte, en haut à gauche tu as un bouton pour passer du mode "acheteur" au mode "vendeur".
Ensuite il te suffit de sélectionner une ressource dans ton inventaire (à droite) et de définir par lot de combien tu souhaites le vendre (1, 10 ou 100) et le prix de vente du lot ; pour t'aider à définir le prix de vente, tu as un petit tableau qui t'indique actuellement le prix le plus bas de chaque lot (1, 10 et 100).
Pour information, il y a une taxe de mise en vente (indexée sur ton prix de vente), donc ça te coûtera quelques kamas de mettre en vente en HDV.
Quand une vente a lieu, tu as un message dans le canal informations si tu es connecté, sinon lors de ta connexion au jeu.
... et l'argent de tes ventes ne te revient pas directement mais va directement à la banque, donc il faudra que tu ailles à l'une des banques (astrub, amakna, bonta, brakmar, frigost...) pour récupérer ta fortune !

0 0
Score : 1

Hello, comment je peux faire pour acheté un abonnement via sms ou audiotel svp merci 

0 0
Réagir à ce sujet