FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monter un El Scarador

Par SirDoreil 23 Juillet 2019 - 17:12:00

Bonjour,

J'ai vu sur dofusbook le familier el scarador avec 20% de res dans tous les éléments. Donc j’ai décidé d’investir et de monter ce familier dans le but d'améliorer mes résistances ou de le vendre. Mais je ne comprends pas comment le monter.

En cherchant un peu j’ai comme l’impression que c’est impossible. Tous les tutos trouvés montraient comment monter juste les résistances neutres.

Donc mes questions sont : Comment ça marche concrètement? Quels sont les limites de résistances? Peut-on avoir 20% de res all? Si non quel est le max de résistances qu’on peut avoir pour tous les éléments?Merci !

0 0
Réactions 9
Score : 1

Tu dois faire des combats pour faire monter ton familier dans la zone plaines de scarafeuilles ou dj des scarafeuilles.

On donne pour avoir de la résistance feu ==> jusqu'à 20 % résistance Feu

• 1 Résistance pour 50 Scarafeuille Rouge

On donne pour avoir de la résistance Eau ==> jusqu'à 20 % résistance Eau
  • 1 Résistance pour 50 Scarafeuille Bleu

On donne pour avoir de la résistance terre ==> jusqu'à 20 % résistance Terre
  • 1 Résistance pour 50  Scarafeuille Vert

On donne pour avoir de la Résistance l'Air ==> jusqu'à 20 % résistance l'Air
  • 1 Résistance pour 50 Scarafeuille Blanc

On donne pour avoir de la Résistance Neutre ==> jusqu'à 20 % résistance Neutre
  • 1 Résistance pour 5 x Scarafeuille Noir
Bon jeux a toi ! 
0 0
Score : 614

Donc je comprends que c'est bien possible d'avoir 20% de res partout ? Il faut juste tapper 1000 scarafeuille de chaque éléments? à part pour le neutre c'est 100

Merci de ta réponse!

0 0
Score : 5

20% dans un des éléments 
si c'était all ce serait le familier le plus puissant du jeu et tout le monde se baladerait avec

0 0

Ok si on veut avoir plusieurs éléments, c'est combien le max de résistances qu'on peut avoir? si je veux par exemple me focaliser sur les res feu terre et air

0 0
Score : 5

Sur YouTube tu as un tuto de nightclaw sur la chaîne de ayrr sur ce familier qui répondra à toutes tes questions mieux que nous
bon jeu

Basalte sacrieur
0 0
Score : 1969

Non ce n'est pas possible d'avoir 20% all sur ce famillier.
C'est seulement possible d'avoir 20% EN TOUT.
Toutes les combinaisons sont possible tant que le total est inférieur (ou égal) à 20%
Tu peux par exemple avoir 20% dans un élément, ou 4% dans les 5, ou encore des combinaisons plus funky comme 7/5/2/1/5.

0 0

Je comprends bien maintenant merci!

0 0
Score : 867

N'oubliez pas l'hormone pour dépasser le plafond de 20% angel

0 0
Score : 101

En brefs il est pourrit une perte d’énergie et de temps ! Je me suis fait chier à dépenser des sous en goultine sur touch pour l avoir en croyant qu’il offrait 20% tout élément et finalement je me suis fais pigeonner. Ça me gave au plus haut point. Mettez les indications correctement quand y’a des choses comme ça merci d’avance. Acheter un kramkram ou bien une dd armure est bien plus utile

0 0
Réagir à ce sujet