FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre sa dragodinde montable

Par Dark-lanner 12 Août 2019 - 07:23:51

Hello, 

Le niveau 60 arrivant à grands pas, je commence à me renseigner sur les dragodindes. La majorité de celles que je vois en vente a des prix abordables ne sont pas montables telles quelles (état/maturité) 

Dans un enclos public combien de temps faut-il environ pour changer la sérénité/agressivité de 1000 points ? Même question pour la maturité ? Histoire que je sache si je vais devoir attendre plusieurs heures, jours, ou mois ? On parle ici pour le raisonnement d'une dragodinde stage 1 (je sais que le ratio donc le temps change avec le stage) 

​​​​​Merci d'avance

0 0
Réactions 3
Score : 1443

Personne ne peut te dire ça sans avoir un minimum d'infos sur ta DD. 

Mais en règle générale, une DD non surveillée tape un objet toutes les 30s en enclos public (il lui faut donc deux heures pour être fatiguée à 100%).

A partir de la, tu peux compter le nombre d'objets à taper pour atteindre -2000 à +2000 et monter sa maturité. Il faut évidemment prendre en compte la fatigue et le sexe de la monture. 

0 0
Score : 140

C'est cette valeur de 30 secondes que j'avais pas trouvée sur internet. Avec ça je peux me faire une idée du temps requis. Merci

0 0
Score : 140

Compte une bonne journée ! 

0 0
Réagir à ce sujet