En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alternative au Sacrieur en levelling Pvm solo ?

Par Dark-lanner 18 Août 2019 - 18:22:12

Bonjour, 

​​​​​​J'ai commencé Dofus Touch depuis quelques jours. Ma dernière vraie expérience Dofus était en 1.29 (jamais dépassé le niveau 100 environ). J'ai facilement monté un sacrieur eau 7x en jouant presque exclusivement en solo. Par contre je trouve ça vraiment ennuyant.
J'ai monté quelques classes jusqu'aux levels 5x environ pour trouver une alternative
: cra, sram, iop, eca (les classes qui sont traditionnellement citées comme étant plutôt bonnes en solo je crois bien ? ) 
J'ai trouvé les gameplays plus fun que le sacrieur donc j'ai bien envie de le lâcher. 

Par contre j'ai juste l'impression de me tirer une balle dans le pied. Rien ne semble arriver à la cheville du sacrieur: avec une pano akwa et un gelano, avec disso je sors du 2x200 en croix, dont la moitié en vol, tout en étant un sac de pv, sacrieur oblige. Avec les autres classes au niveau 50 je peux à peine m'attaquer à des groupes que je gérais au niveau 30 avec le sacrieur. 

Je suis même en train de me demander si ce serait pas plus rapide pour up une autre classe de garder le sacri devant pour le bonus xp. 

Est-ce que cette situation aura tendance à se renverser avec les autres classes quand on commence à approcher le niveau 100 et au-delà ? Ou est-ce que le sacrieur est juste totalement broken sur tout ce qu'il peut atteindre au cac et qui ne désenvoûte pas ? 

​​​​​​Est-ce qu'il y a d'autres classes qui peuvent jouer en solo assez confortablement sans être aussi répétitives qu'un châtiments+disso/attirance ? 

Je dois mentionner que je ne connais presque rien des 3 dernières classes (zobal steamer et roublard) qui ont été introduites après la 1.29

0 0
Réactions 3
Score : 14076

Je pense que ton "souci" c'est que tu cherches à monter rapidement ^^'
Dofus (Touch) se joue sur le très long terme et propose du contenu à chaque tranche de niveau ; si tu suis les grandes lignes de la quête principale et que tu découvres toutes les zones au fur et à mesure avec les quêtes et les succès, tu resteras dans un niveau de difficulté taillé pour ton personnage dont le gameplay te plait sans t'ennuyer.
... et tu passes à côté de tout ça malheureusement en te ruant vers le niveau 100.

Si tu restes focalisé sur l'efficacité express, je crains que rien ne batte le Sacrieur malheureusement car les autres ont nécessairement besoin d'un peu plus de temps de jeu par tour pour optimiser leurs dégâts - mais comme tu le soulignes, c'est ultra-répétitif et sans saveur donc il faut que tu fasses un choix entre efficacité et plaisir ^^'

Quant aux autres classes, il me semble que le Steamer peut se jouer solo étant donné la polyvalence de ses différentes tourelles, pareil pour le Roublard (quoiqu'un peu plus compliqué pour maîtriser la temporisation nécessaire à poser des murs efficacement) - reste que ces deux classes me semblent encore plus lentes que les autres.

0 0
Score : 698

Roublard meilleur classe du jeux, j'veux rien savoir.

Désolé pour cette intervention forte peu utile :3

0 0
Score : 182

Sacri faut bien l avouer est un peu repetitif en pvm . 
Apres bas level il y a l enu qui se debrouille pas mal surtout qd il aura la akwadala , mais pas contre faudra attendre le lv 70 pour sa VRAI BONNE attaque eau . 

apres dofus touch ne consiste pas QUE  a up de level . 

le farm de kamas est aussi important de l xp ( peut etre meme plus important ) .

sinon tu peux te faire aussi des quete pour debloquer des zonr ( pandala , frigost) surtout frigost tu as des quete avec une enorme xp ( ca peut te faire une autre alternative poir xp que faire des cbt). Tu as un multitude de quete joirnaliere aussi . 

tt les succes de monstres qui sont a ton level aussi sont une belle source d xp et de kamas quand on commence....

0 0
Réagir à ce sujet