FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide full team PVM

Par Jediwhite 28 Août 2019 - 12:54:25

Bonjour.
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus jouer à Dofus / Dofus touch et j'aimerai m'y remettre sérieusement.
J'aimerai donc avoir vos avis concernant une team de 8 sur Dofus touch qui me permettra d'aller le plus loin possible (pour info, mon meilleur perso à l'époque sur Dofus était un Iop 170, j'ai pas fais beaucoup de donjons, donc j'ai beaucoup à apprendre sur le tas)

J'ai déjà regardé quelques sujets pour une full team PVM, j'aimerai avoir vos avis sur cette compo :
- sacrieur VIE (axé agi/tacle pour )
- panda (pas encore trop déterminé)
- eni (Intel)
- feca (peut être eau)
- zobal VIE (axé boubou)
- cra Intel/terre
- Iop terre

Et c'est là que j'hésite.
J'aimerai avoir 2 tanks :
- le premier sacri, pas de problème
- le deuxième, feca il tank bien, mais pas assez d'agi pour tacle. Panda possible, mais du coup j'y perd en possibilité de placement, non ?

Du coup, pensez vous que je dois partir sur 2 sacri ? Quitte à ne pas avoir d'enu ?
Où j'enlève/switch un autre héro ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés smile

0 0
Réactions 10
Score : 1046

Curieux de savoir comme tu vas jouer à 8, utiliser 8 téléphone ?

Ou s'il existe une autre solution pour jouer 8 compte je suis curieux de les connaître étant donné que les émulateur sont interdit.

1 -1
Score : 66

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/59-besoin-aide/24012-multi-compte
Appcloner.
Merci...

Est ce que quelqu'un d'autre peut répondre à mes questions ?

2 -1
Score : 119

Cela signifie au moins 4 tablettes, sans compter le changement d'appli tres peu pratique, ton experience de jeu va être sympa wink

0 -1
Score : 179

Je te conseille d'aller sur un jeu solo.

0 -1

Merci pour cette réponse constructive...

Une âme charitable pour me conseiller ou personne n'en à rien à faire d'aider des joueurs ?

Merci par avance

1 0
Score : 30

Bonsoir a toi, 
Etant donné le nombre de roxeurs dans ta team, tu peux aisement jouer ton panda full vie/res/tacle. 
J'ai deux petit dernier conseil a te donner: 
-Le cra feu/Air do crit est bien plus viable en pvm que terre/feu ( je sais que se priver de la punitive est malheureux x) ) 
-Deuxièmement , tu compte avoir une team de 8 persos mais je n'en vois que 7 sur ta liste, pour le dernier personnage je te conseil un sram soit air pour avoir plus de tacle(double etc et ça t'offre la possibilité de jouer ton panda autre que tank) soit air/terre. 
En espérant t'avoir aider un peu et bonne chance. 

2 0
Score : 17

En admettant que tu joue vraiment legit, sans émulateur, je te conseil de jouer à 4-5 perso.
Ça sera plus confortable, moins de stuff à acheter et plus faciles pour les gros donjons.

Classes conseillées :
-Eni
-Panda
-Iop
-Zobal
-Enu

À toi de faire le choix.

1 0

Merci pour vos conseils

0 0
Score : 115

Ma team pvm de 5 perso :

- Sacri tanky actuellement feu/Agi j'hesite à le passer full terre (il est au lvl pano meulou donc pk pas?)
- Eni feu/eau/heal
- Iop full terre
- Panda eau
- Zobal vita/do Pou

j'hésite à changer le zobal pour un eca eau/agi ??? Parce qu'actuellement mon zobal lvl 100 full vita donne a peu pret 350 boubou... jtrouve pas ça enorme je prefererais du gros roxx? vous en pensez quoi??

0 0
Réagir à ce sujet