FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseil iop lvl 53

Par JustEasy 29 Août 2019 - 09:22:25

Salut je suis iop lvl 53 je n'est toujours pas de panoplie si quelqu'un pourais me dire la quelle prendre ainsi qu'ou xp pour être rentable niveau kama xp loot etc... j'ai aussi voulu changer l'apparence de mon perso je ne sais pas si cela est possible à vous de me dire si c'est le cas merci pour les reponse bonne journée 

0 0
Réactions 3
Score : 3

Pour changer l'apparence de ton perso il te faudra une potion à acheter au shop du jeu dans la partie cosmétique.

Pour xp je te conseille l'almanax quotidien qui est un gain xp non négligeable. Trouve aussi un groupe avec minimum un joueur haut level pour xp aux porkass ou aux gelées ( c'est mieux les gelées

Pour la pano si tu veux xp une pano prespic ça peut être bien

0 0
Score : 721

Personnellement je ne conseillerais pas la panoplie Prespic. En effet, tu n'as pas l'air de connaitre bien le jeu alors l'option du mulage n'est clairement pas la meilleur. A l'inverse, une panoplie Bouftou Royal (soit feu, soit terre) peut être très intéressante car largement accessible niveau kamas et te permettra de non seulement apprendre les rouages et mécaniques de ton perso mais également de découvrir le monde des 12 et ses monstres de façon active et autonome.

En espérant avoir pu t'aider, bonne journée !

0 0
Score : 146

A ce niveau mon iop avait la panoplie des anciens chafers, j'en étais très content.
Sinon la traditionnelle blop reinette.
Pour xp kama le village bworks est peut-être pas mal. Et la très lassante tournée des dopeuls toujours.

0 0
Réagir à ce sujet