FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon - impossible d’y entrer sans groupe ?

Par basile141 13 Septembre 2019 - 08:45:57

Bonjour à tous,

Je m’excuse d’avance si le sujet a déjà été traité, mais je n’ai pas réussi à trouver réponse à ma question.

Je viens de reprendre Dofus Touch après quelques mois de pause, je souhaite me faire un petit donjon bouf pour commencer mais je ne peux visiblement pas y entrer si je n’ai pas de groupe... le message « impossible vous n’avez pas de groupe » apparaît à chaque fois que je souhaite entrer dans n’importe quel DJ.

Je précise que je joue solo 90% du temps et j’aimerais donc savoir si cela signifie que je ne peux plus faire de dj tant que je ne suis pas accompagné d’autres joueurs ?

Merci de m’éclairer sur ce point et encore navré si le sujet a déjà été porté dans le forum.

0 0
Réactions 1
Score : 358

Salutation, 

Selon le message que tu donne il semblerai que tu essaie d'utiliser l'option de téléportation au donjon. Et effectivement cette fonction marche uniquement si tu es en groupe.

Sinon afin de rentrer dans un donjon, il te suffit d'avoir le trousseau de clé offert sur incarnam. Ou simplement d'avoir la clé du donjon en question. 

Bonne suite de jeu à toi. 

0 0
Réagir à ce sujet