FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur le bonus de drop du Bonus Pack

Par Kovu-Balto-Shamoxx-LionGuard 13 Septembre 2019 - 17:33:50

Salut, je me suis acheté un Bonus Pack et j’aimerai savoir si les chances du drop indiqués dans le bestiaire est le bonus de base ou celui qu’on a normalement avec le Bonus Pack, certains me disent que c’est de base et d’autres avec le Bonus Pack...

Donc je sais toujours pas, si un gens de chez Ankama pouvait passer par là et m’éclairer ça serait super !

Exemple : Graine de sesame drop sur le piou : Chance de drop à 12% indiqué.

Le vrai bonus avec le Bonus Pack est bien de 12% (et donc d’environ 5% sans Bonus Pack) ou bien est-il à 30% avec le Bonus Pack ?

C’est pas très clair tout ça car j’ai regardé sur un avec et un sans et tout les 2 étaient indiqués 12%...

J’aimerai avoir la confirmation que le drop est bien à 30% avec le Bonus Pack et pas « remis à la normale » de 12% avec...

0 0
Réactions 4
Score : 29

Le taux de drop est le taux de drop de base d’une ressource ou équipement. Ton bonus de drop est appliqué après calcul à la fin de ton combat. Ce n’est en revanche pas le cas pour l’xp qui elle est correctement affichée et différenciée en jeu.

0 0
Score : 33

Dans ce cas vous me confirmez que c’est bien 30% dans ce cas là ^^ ?

Ce serait cool que le calcule se fasse tout seul pour éviter la confusion

0 0
Score : 219

Dans tous les cas corrige moi si je me trompe mais 150% de 12 ca fait 18 et pas 30

0 0
Score : 33

150% en plus * pas juste 150%

100% + c’est X2, 150% + c’est x2,5 donc

0 0
Réagir à ce sujet