FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete tour du monde

Par BlueDesert 26 Septembre 2019 - 15:24:34

Bonjour, je voulais savoir quels sont les prérequis pour obtenir la première du succès le tour du monde en 27 donjons.
Je suis lvl 30 et j'ai réalisé le succès baston d'astrub mais impossible de chopper la quete à metag robill.

0 0
Réactions 11
Score : 720

Salutation, 

Je te conseil d'aller voir papycha, c'est un très bon site qui expliquer les quêtes et autres. 

Voici la page qui explique comment avoir accès à la fameuse quête du tour du monde -> https://papycha.fr/quete-heros-de-pacotille/

0 0
Score : 54

Le problème c'est que j'ai fait tout ce que la page dit de faire et j'ai toujours pas la quete

0 0
Score : 8

Bonjour

J’ai le même problème je n’arrive pas à activer la quête

0 0
Score : 2014

Up, c'est exact, il y a un pré requis non donné, probablement une autre quête à faire pour que le PNJ nous propose ce tour du monde.
Si quelqu'un peut nous éclaircir ce sera avec plaisir.

0 0
Score : 217

"Vous pourrez désormais avoir accès à la quête « Le tour du Monde » (il faudra pour cela que votre personnage soit de niveau supérieur à 30) en parlant de nouveau à Metag Robill."

Sois lvl 31 mini.

1 0
Score : 1

Je suis lvl 170 et je ne le vois pas pour autant 

0 0
Score : 53

Même problème, le PNJ ne me propose aucune quête... Je suis actuellement niveau 155

0 0

Il faut effectuer la quête " Héros de pacotille " pour débloquer le pnj Metag Robill et être lvl 30+.

0 0

J'ai fait tout les pré requis je suis  niveau 88 et j'ai fait la quête héros de pacotille

et j'ai toujours pas la quête

0 0

je vient de faire tous les prè requis ainsi que la quête héros de pacotille est niquel la quete fonctione wink

0 0
Réagir à ce sujet