FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe solo monocompte ?

Par Xeale 12 Octobre 2019 - 00:51:47

Bonjour, je souhaite savoir quelle sont les classes viables en solo monocompte. Ayant des horraires de jeu très variable je ne souhaite jouer qu'en solo. Je jouais a dofus 1.29 à l'époque. Je ne connais rien au noveau dofus. Je veux pouvoir faire des donjons et tout le contenus du jeu en générale en solo uniquement si possible, quelle classe est appropriée ?
J'ai commencé un Eca lvl 20 mais je ne sais pas comment le monter, et si il peut solo le jeu ? Et j'ai aussi essayé un sram lvl 20 mais je ne sais pas si le gameplay me plaira au long terme. 
Autre que Sacrieur qui me semble manquer de tactique a mon gout. smile

0 0
Réactions 3
Score : 56

Hello, je te conseil sram pour jouer solo!
Tu pourras facilement progresser, faire des donjons etc

Bon jeu

1 0
Score : -106

La vérité, c'est que tu devrais jouer ce qu'il te plaît. A moins de vouloir venir a bout de Frigost 3 tout seul, ta classe importera peu. 

Parce que chaque classe a ses avantages, ses inconvénients, ses forces & ses faiblesses, tu verras souvent un donjon où ta classe n'est pas adaptée mais une autre oui. Et c'est valable pour toutes les classes. 

Si tu veux une dimension tactique à ton jeu, je te conseille de suivre le nombre d'étoiles sur les classes quand tu crées un personnage. 

Pour ma part, niveau tactique, je te conseillerai steamer, sram, roublard, pandawa (qui n'est pas complexe mais qui a une rgande profondeur de gameplay), sadida. 

Ils ont tous pour rôle de contrôler le champ de bataille, ce qui est à mon sens le côté le plus tactique du jeu. 

1 0
Score : 221

Sadi cra sont bien pour commencer en solo classes assez facile a jouer 

0 0
Réagir à ce sujet