FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accès à Frigost

Par sneakiwilsacri 18 Octobre 2019 - 19:24:17

Bonjour à vous, 

Lorsque j'essaie d'aller à Frigost via le bateau dans la baie de cania le capitaine me répond que je suis trop jeunot, alors que je suis lvl 81. A l'époque où je jouais à Dofus c'était lvl 50, qu'est ce qui cloche ?

Merci smile

0 -1
Réactions 11
Score : 1

Yo l'ami, suite à une MAJ Frifri est accessible lvl 100

0 0
Score : 40

Pfff c'est honnêtement pas malin du tout vu que la 1er zone de frigost est niveau 80 on peu au moins mettre un écart de 5 niveau.... Ou même 10 mais pas 50 quand même c'est outrant... J'étais surpris car je viens de reprendre le jeu et c'était pas la meilleure des idées à mon humble avis

3 0
Score : 85

Mais du coup on ne peut pas continuer les quêtes principales avant le Level 100 ? Car personnellement je rejoue sur mon ancien perso avec lequel j’était sur frigost level 60 et quelques et j’ai encore la quête principale de retrouver son sur frigost

0 0
Score : 30

What level 100? Faut pas abuser ! Comment faire pour xp ultra vite ? Pas malin malin

0 0
Score : 7

Tkt ils ont mis les tanières donc pour xp c'est facile.

0 0
Score : -22

quelle bande de connards

2 -5
Score : 349

Connard toi même, t'as pas un jeu à modérer de millions de joueurs don facile à dire.

6 0
Score : 16

RamzBoomer|26/05/2020 - 16:52:08
Connard toi même, t'as pas un jeu à modérer de millions de joueurs don facile à dire.

Milliers* serait plus juste
1 0
Score : 2

Compliqué de xp en foule sasa monocompte sans frigost...

0 0
Score : 602

Hola,

sa devrais être une chance au contraire de pas pouvoir accéder avants le lvl 100 

explication :

il y énormément de contenue avants frigost ( les cimetière les dragoeuf les nouvelle zone cania le mont zelenit ect) si ils ont fait sa c'est pour que les joueur vont sur des zones adapté a leur lvl ( se qui et logique ) et non se mettre full sasa et attendre devants le dj Ben pour re attendre que quelqu'un fait le dj a votre place pour re attendre que vos level passe tout seul pour re attendre et re attendre pour au final nuire a votre propre expérience de jeux ( super les lvl 150 qui on connue que la pano prespic c'est pas comme si il y avais des 100ene d'autre pano a disposition pour s'amusé a tuer des mob.. ) et une foi thl sans un kamas en jeux vous finiraient par arrêté ( car la plus part ne connaîtront pas les mécanisme du jeux tel que l'économie ou et le fonctionnement de leur propre classe )

conclusion :

faut arrêter de pleurer a chaque décision d'ankama sans regarder plus loin que le bout de sont nez 

7 0
Score : 1

Entièrement d'accord trop de gens veulent juste XP vite sans apprendre à jouer leur perso, a faire des kamas et a connaître les autres facette du jeu que l'xp, l'xp, l'xp. 

0 0
Réagir à ce sujet