Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Lorsque j'essaie d'aller à Frigost via le bateau dans la baie de cania le capitaine me répond que je suis trop jeunot, alors que je suis lvl 81. A l'époque où je jouais à Dofus c'était lvl 50, qu'est ce qui cloche ?
Pfff c'est honnêtement pas malin du tout vu que la 1er zone de frigost est niveau 80 on peu au moins mettre un écart de 5 niveau.... Ou même 10 mais pas 50 quand même c'est outrant... J'étais surpris car je viens de reprendre le jeu et c'était pas la meilleure des idées à mon humble avis
Mais du coup on ne peut pas continuer les quêtes principales avant le Level 100 ? Car personnellement je rejoue sur mon ancien perso avec lequel j’était sur frigost level 60 et quelques et j’ai encore la quête principale de retrouver son sur frigost
sa devrais être une chance au contraire de pas pouvoir accéder avants le lvl 100
explication :
il y énormément de contenue avants frigost ( les cimetière les dragoeuf les nouvelle zone cania le mont zelenit ect) si ils ont fait sa c'est pour que les joueur vont sur des zones adapté a leur lvl ( se qui et logique ) et non se mettre full sasa et attendre devants le dj Ben pour re attendre que quelqu'un fait le dj a votre place pour re attendre que vos level passe tout seul pour re attendre et re attendre pour au final nuire a votre propre expérience de jeux ( super les lvl 150 qui on connue que la pano prespic c'est pas comme si il y avais des 100ene d'autre pano a disposition pour s'amusé a tuer des mob.. ) et une foi thl sans un kamas en jeux vous finiraient par arrêté ( car la plus part ne connaîtront pas les mécanisme du jeux tel que l'économie ou et le fonctionnement de leur propre classe )
conclusion :
faut arrêter de pleurer a chaque décision d'ankama sans regarder plus loin que le bout de sont nez
Entièrement d'accord trop de gens veulent juste XP vite sans apprendre à jouer leur perso, a faire des kamas et a connaître les autres facette du jeu que l'xp, l'xp, l'xp.
Yo l'ami, suite à une MAJ Frifri est accessible lvl 100
Pfff c'est honnêtement pas malin du tout vu que la 1er zone de frigost est niveau 80 on peu au moins mettre un écart de 5 niveau.... Ou même 10 mais pas 50 quand même c'est outrant... J'étais surpris car je viens de reprendre le jeu et c'était pas la meilleure des idées à mon humble avis
Mais du coup on ne peut pas continuer les quêtes principales avant le Level 100 ? Car personnellement je rejoue sur mon ancien perso avec lequel j’était sur frigost level 60 et quelques et j’ai encore la quête principale de retrouver son sur frigost
What level 100? Faut pas abuser ! Comment faire pour xp ultra vite ? Pas malin malin
Tkt ils ont mis les tanières donc pour xp c'est facile.
quelle bande de connards
Connard toi même, t'as pas un jeu à modérer de millions de joueurs don facile à dire.
Milliers* serait plus juste
Compliqué de xp en foule sasa monocompte sans frigost...
Hola,
sa devrais être une chance au contraire de pas pouvoir accéder avants le lvl 100
explication :
il y énormément de contenue avants frigost ( les cimetière les dragoeuf les nouvelle zone cania le mont zelenit ect) si ils ont fait sa c'est pour que les joueur vont sur des zones adapté a leur lvl ( se qui et logique ) et non se mettre full sasa et attendre devants le dj Ben pour re attendre que quelqu'un fait le dj a votre place pour re attendre que vos level passe tout seul pour re attendre et re attendre pour au final nuire a votre propre expérience de jeux ( super les lvl 150 qui on connue que la pano prespic c'est pas comme si il y avais des 100ene d'autre pano a disposition pour s'amusé a tuer des mob.. ) et une foi thl sans un kamas en jeux vous finiraient par arrêté ( car la plus part ne connaîtront pas les mécanisme du jeux tel que l'économie ou et le fonctionnement de leur propre classe )
conclusion :
faut arrêter de pleurer a chaque décision d'ankama sans regarder plus loin que le bout de sont nez
Entièrement d'accord trop de gens veulent juste XP vite sans apprendre à jouer leur perso, a faire des kamas et a connaître les autres facette du jeu que l'xp, l'xp, l'xp.