FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Élément sram duo avec enu

Par sneakiwilsacri 20 Octobre 2019 - 00:26:32

Bonsoir, 

Jouant un enu niveau 80+, je souhaite jouer deux persos en même temps (2 appareils pas d'émulateur rassurez vous) et j'ai opté pour un sram. Je me pose cependant la question de l'élément à choisir sur ce dernier.
J'aurais tendance à partir sur un sram terre, mon enu étant eau, mais je ne suis pas sûr que ce soit le plus intéressant en PVM couple à l'enu.
Que choisiriez-vous à ma place ?

0 0
Réactions 2
Score : 162

Terre c'est le plus efficace en pvm: très bon rox brut (qui compense le rox faible de l'enu), facile à placer et degats de zones efficace avec piège de masse. En plus c'est pas dur à stuff: y a bcp de stuff terre et les autres voix ont plus de contraintes.

​​​​Feu les sorts direct sont moins pratiques et le jeu réseau est plus orienté pvp (sauf si tu veux try hard et solo des donjons en 50 tours).
Agi c'est le harcélement avec les poisons donc pareil plutôt pvp: ça tape pas fort et c'est galère à stuff: il faut bcp de PO et un cac pour compléter arnaque. 

Après c'est du pvm donc tu peux jouer à peu près n'importe quoi tant que la classe te plaît.

0 0
Score : 14538

Je ne pense pas qu'il y ait une réponse unique car chaque voie aura ses avantages ! ^^'

... mais si la voie Terre fera effectivement office de grosse force de frappe, tu auras besoin des attaques et pièges mortels qui arrivent assez tard donc à bas niveau j'hésiterais plus entre feu et air, avec une petite préférence personnelle pour la voie feu qui te permettra de frapper tout en gardant à bonne distance (coup sournois, piège sournois, répulsif) en profitant de la cupidité sans vous faire toucher

... là où les poisons de la voie air seront plus lents et beaucoup de lancers en ligne ; même si le ral.PM de l'Enutrof et le tacle de ton double Sram pourraient théoriquement faire des boucles infinies d'épidémie !

Conclusion : c'est d'abord un choix de gameplay plutôt que d'efficacité théorique uniquement ;  )

1 0
Réagir à ce sujet