FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de Sakai.

Par WaRGUNGaMER 10 Novembre 2019 - 09:04:57

Bonjour voilà sur dofus touch j'essaye d'accéder à l'île de Sakai mais je n'y arrive pas alors que sur dofus normal dès le niveau 10 j'y allais pouvez vous m'éclaire et m'expliquer comment je peux y aller ? Merci bon jeux ! 

0 0
Réactions 7
Score : 14842

D'après Papycha il n'y a pas de pré-requis particulier ; où est-ce que ça bloque chez toi ?
https://papycha.fr/aller-sur-lile-de-sakai/

0 0
Score : 36

Je n'ai pas la proposition de prendre le bateau serveur oshimo

0 0
Score : 1

moi aussije paux pas 

0 0
Score : 156

J'ai essayé d'y accèder avant le lvl 100 et impossible mais après j'ai pu (je ne sais pu à quel lvl). Je n'ai pas la certitude qu'il s'agisse du lvl 100 précisément pour y accéder.

0 0
Score : 2665

lvl 100 serait cohérent vu que c'est le lvl mini qui à été fixé pour Frigost. 

0 0
Score : 2

dans une dernière grosse mise à jours dofus touch pour l'île de sakai ( qui necessitait être lvl 10 ) et pour frigost 1 ( lvl 50 cette fois ) il maintenant être level 100 mini pour éviter d'avoir des level 160 muller qui ne maitrisent pas asser leur classe

dans une dernière grosse mise à jours dofus touch pour l'île de sakai ( qui necessitait être lvl 10 ) et pour frigost 1 ( lvl 50 cette fois ) il maintenant être level 100 mini pour éviter d'avoir des level 160 muller qui ne maitrisent pas asser leur classe

0 0
Réagir à ce sujet