FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel classe en bi-élément feu ?

Par Wamixe 04 Décembre 2019 - 16:39:41

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été lancé, je suis un Iop feu 170 et j'aimerais me créer un second perso dans le bi élément feu mais je ne sais pas du tout quoi ..

J'ai commencé par me créer un osa feu et eau, mais c'est un peu souvent la même chose ... ou alors c'est moi qui ai besoin de changer ^^
Ensuite j'ai fais un éca eau et feu mais vraiment pas terrible .. mon osa tapait bien pus fort ..
j'ai commencer à créer un sram en me demandant si feu et terre était sympa a jouer avec de bon dommage mais j'ai pas eu de réponse clair ..
J'ai donc eu l'idée de créer un sadida mais je ne sais pas dans quel élément pour le coupler au feu .. et je ne sais pas si c'est viable ..

Donc si possible, dites moi quel classe est sympa a jouer en bi-élément feu .. et avec quel autre élément ? Sinon j'aimerais avoir des conseils sur les classes que je viens de citer mais je suis ouvert a d'autre propositions du moment qu'il y est l'élément feu ..

Cordialement et merci d'avance

0 0
Réactions 6
Score : 778

Salut!
Moi je joue Steamer eau feu. Si c'est pas opti c'est pas viable en PVP mais en PVM c'est très intéressant.
Le soin du steamer est super utile (Maintenant on peut soin deux fois avec secourisme).
Les embuscades font très mal (si pas trop de res), en plus avec les épées divines du iop ça peut monter vers du -600 à -800 et plus même si tu es THL.

1 0
Score : 15006

Le Sram terre+feu semble pourtant intéressant sur le papier !

• Tu peux optimiser l'érosion pour maximiser les dégâts de tes épées du destin
  • Tu peux placer les ennemis pour les zones épée destructrice et couper
  • Tu peux mettre des pièges/réseaux dans lesquels le Iop poussera par intimidation
  • Tu peux facilement aider au (dé)placement de ton Iop avec peur/pièges/perfidie
  • Tu peux faire de sacrés tours de dégâts avec les attaques mortelles sous brokle

Maintenant je trouve un peu étrange de cherche à compléter un premier perso feu par un second perso feu ; ne serait-il pas plus pertinent de chercher à couvrir plus d'éléments ???
0 0
Score : 69

non non mon Iop c'est juste mon premier perso sur mon compte c'est pas pour faire un duo avec mon Iop que je demande, c'est juste pour avoir un gameplay différent sur mon deuxième perso qui aura xp x2.

Je ne pourrais pas jouer les deux en meme temps vue que sur le même compte ^^ c'est juste qu'il me reste des équip de feu-terre, de feu-eau et de feu-air donc j'aimerais un second perso un peu plus intéressant a jouer que mon Iop et la je sais pas du tout quoi prendre comme classe ..

Mais merci de répondre, c'est cool ! <3

0 0
Score : 69

peut-être un panda en bi-élément feu ?

0 0
Score : 83

Hello, alors tu peux jouer sram terre feu qui fait des reseaux avec des dégats monstrueux (regardes des vidéo de réseaux sur YT si tu connais pas bien)

Ou sinon sadida feu/eau c'est également très fort!

Bon jeu

1 0
Score : 80

Hey !

Une variante qui ne t'a étonnement pas encore été présenté est l'Eni feu-eau !
Perso je joue cette classe en perso principale depuis le début (aujourd'hui 198) et je ne m'en lasse jamais !

T'es hyper polyvalent d'une part avec la voie feu qui te permettent de soin un max, ainsi qu'un rox pas dégueu et la version eau qui est du pure roxx (-6xx à la vampi avec 0pts de stats de base).
Il ne faut pas non plus oublié que l'éni est toujours encore demandé et apprécié dans presque toutes les compos ce qui te laissera voir pas mal de facettes du jeu (autant en PVP qu'en PVM).

En espérant avoir pu t'aider !

1 0
Réagir à ce sujet