FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donner rang 1 à un bouclier

Par banzaiii666#9657 19 Décembre 2019 - 12:16:31
Hello !

Je voulais savoir comment donner le rang 1 à un bouclier afin de pouvoir le monter ensuite..car il y a plein de boubous sans rang et qu'il est apparemment impossible de monter sans ce rang 1 de base.

Merci d'avance
0 0
Réactions 7
Score : 130
Salut, voila un extrait du changelog de la maj, tu dois avoir un bouclier "cassé".

• Tous les anciens boucliers qui deviennent des boucliers de niveau 50 et plus passent liés au compte et ne peuvent plus être équipés ;
  • Un nouveau PNJ, Billine Dage, est disponible dans la zone des Nimbos en [-26,-19]. Celui-ci vous échangera les anciens boucliers contre des « Runes de fortification ».
  • Ces runes vous permettront de fortifier les nouveaux boucliers, la quantité d’expérience apportée étant déterminée par les recettes des boucliers. Il est possible de récupérer 3 runes différentes :
    • Rune de fortification mineure (boucliers de 3 à 4 cases)
    • Rune de fortification moyenne (boucliers de 5 à 6 cases)
    • Rune de fortification majeure (boucliers de 7 à 8 cases)

Les boucliers devenant des boucliers de niveau 1 à 50 auront de leur côté des modifications rétroactives.

Bon à savoir : les anciens boucliers désormais « cassés » ne peuvent pas être utilisés en Mimibiote. Ils ne pouvaient déjà pas donner d’apparence, ils ne peuvent maintenant plus en recevoir non plus afin d’éviter des erreurs de manipulation.
0 0
Score : 413
Salut koltra, merci de ton retour mais j'ai déjà consulté ce devlog. Cela reste très flou sur ces boubous sans rang tout de même...
0 0
C'est plutôt simple pourtant:
- Si il s'agit d'un bouclier inférieur au niveau 50 alors il n'y a pas de rang.
- Si le bouclier est "cassé" alors il n'y a pas de rang également mais en plus il n'est pas possible de l'équiper.

Seuls les boucliers (neufs) du niveau 50 à 200 possèdent un rang à faire progresser.
0 0
Si je prend l'exemple du bouclier Shushkebab lvl 165 (et donc supérieur à 50), il y en a 4 disponibles sans rang et donc inmontables : j'en ai fait les frais..Alors et j'en reviens donc à ma question de base : comment lui donner un rang pour pouvoir le monter ?
0 0
Dans ce cas je pense qu'il s'agit d'un bug. Je viens de vérifier sur mon serveur (Oshimo) il y a aussi des boucliers sans rang mais uniquement pour le Shushkebab.
A ma connaissance, il n'y a pas moyen de donner un rang vu qu'il s'agit d'un bug.

Signale ça dans la rubrique bug du forum peut être.
0 0
Score : 440
C'est un bug de ce bouclier "qui sera corrigé prochainement" sur ce bouclier. 

Le souci est remonté, il est juste ignoré. Prends ton mal en patience, ou un autre bouclier ! 
0 0
Impecc alors ! happy
0 0
Réagir à ce sujet