Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Donner rang 1 à un bouclier
Par banzaiii666#9657 19 Décembre 2019 - 12:16:31Hello !
Je voulais savoir comment donner le rang 1 à un bouclier afin de pouvoir le monter ensuite..car il y a plein de boubous sans rang et qu'il est apparemment impossible de monter sans ce rang 1 de base.
Merci d'avance
Je voulais savoir comment donner le rang 1 à un bouclier afin de pouvoir le monter ensuite..car il y a plein de boubous sans rang et qu'il est apparemment impossible de monter sans ce rang 1 de base.
Merci d'avance
Réagir à ce sujet
Les boucliers devenant des boucliers de niveau 1 à 50 auront de leur côté des modifications rétroactives.
Bon à savoir : les anciens boucliers désormais « cassés » ne peuvent pas être utilisés en Mimibiote. Ils ne pouvaient déjà pas donner d’apparence, ils ne peuvent maintenant plus en recevoir non plus afin d’éviter des erreurs de manipulation.
- Si il s'agit d'un bouclier inférieur au niveau 50 alors il n'y a pas de rang.
- Si le bouclier est "cassé" alors il n'y a pas de rang également mais en plus il n'est pas possible de l'équiper.
Seuls les boucliers (neufs) du niveau 50 à 200 possèdent un rang à faire progresser.
A ma connaissance, il n'y a pas moyen de donner un rang vu qu'il s'agit d'un bug.
Signale ça dans la rubrique bug du forum peut être.
Le souci est remonté, il est juste ignoré. Prends ton mal en patience, ou un autre bouclier !