FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quete Une fin en chaque cause (Suucès Krozmoz) Battre septange dernier combat

Par banzaiii666#9657 27 Janvier 2020 - 13:32:52
Hello !

Je suis au combat final contre Septange, ou il faut poser le mob à son début de tour sur 10 glyphes..
Mais voilà, après 10 tentatives, il me reste seulement 3 ou 4 glyphes à chaque tenta, et la systématiquement, je me fait os à cause de l'horloge.

C'est pénible, je ne trouve aucune alternative ou stratégie possible pour éviter le tacle et me fait perdre de nombreux pm pour approcher au plus vite chaque glyphe..

Je suis sacri 200, et preneur de toute astuce smile

Merci !

Sérieux c'est n'importe quoi ce mob. Des fois je meure au bout de 5 tours, des fois il me reste qu'une glyphe et je meure proche de la dernière (6 fois) ... c impossible. angry

Voila, après 30 tentatives, c'est enfin passé, coup de chance et très aléatoire pour un sacri. Même Ayrr le dit. Vraiment nimp.
0 0
Réactions 10
Score : 2146
Oublie pas que tu peux utiliser l'item de quête qui t'offre 3 sorts de plus!

Moi même étant steamer et ayant beaucoup de mobilité le dernier combat m'a pris au moins 10 tenta.
0 0
Score : 1
Salut,
je me permets de poster le message sur ce forum j'ai un problème concernant cet quête c'est pour le dernier celui avec les 10 glyphs.
 J'ai beau le mettre dans toutes les glyphs il ne meurt pas à la fin.
 je sais pas si c'est un bug mes si quelqu'un pourrait m'aider.

merci d'avance

0 0
Score : 2
Même problème ici!
Je la mets dans les 10 glyphes, mais elle ne meurt pas et finit donc par me OS
Probablement un bug 
0 0
Hello !
J’ai testé il y a deux jours, j’ai eu le même problème.
J’ai mis Septange dans les 10 glyphes mais elle n’est pas morte.
J’ai tenté deux fois avec un ordre différent, impossible de finir le combat.
0 0
Score : 211
Le combat est très aléatoire : Vous pouvez mourir rapidement ou pas en fonction du sort Horloge.

Le placement est important et l'utilisant des 3 sorts donnés par l'item de quête aussi (se protéger dès que possible).
Certains sorts de classe peuvent aider (ex : tremblement + arbre pour moi, et libération).

Il faut essayer et réessayer, jouer "simple", bien se placer et essayer d'enchainer les glyphes en croisant les doigts pour ne pas que le sorts vous tombent dessus à chaque tour...

0 0
Le problème n'est toujours pas réglé, j'ai réussit à le mettre dans les 10 cases mais il n'est pas mort. J'ai tenté de le finir avec mes attaques mais rien à faire 
0 0
Oui le meme probleme depuis longtemps 
0 0
Je n'arrive pas à le mettre dans les 10 glyphes, j'ai réussi qu'une seule fois et ça a beugé ... 
J'ai mis l'anneau et je suis un sacri level 78 est ce que vous aurez un conseil à me donner pour m'aider a battre septange svp ?
0 0
Score : 638
essaye d etre hyper precis dans tes deplacements,il faut vraiment optimiser le cbt pour deja eviter son sort qui os,mais surtout ne pas perdre un seul tour.
j y suis arrivermais je bien du m y reprendre une 10ene de fois..
Pense aussi a lancer le sort de protection
0 0
Score : 110
le bug existe toujours si jamais
0 0
Réagir à ce sujet