FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plume vibrante, Apewicube et fragments élémentaires...

Par antoinebogoss 08 Mars 2020 - 11:56:20

Bonjour le peuple ! 

Comme vous l'aurez compris pour les plus connaisseurs du jeu, ce sujet va tourner autour de l'obtention de l'amulette élémentaire. 

Ce sujet à longement été évoqué sur Dofus PC, mais je n'arrive pas à savoir si ces mêmes principes d'obtention de l'amulette sont appliqués sur Touch. 

Après avoir demandé plusieurs fois en canal recrutement, sans succès (laugh) je crée ce post pour avoir plus d'infos, et permettre peut-être à d'autres joueurs de se lancer dans cette quête.

Pour ceux qui l'ignoreraient, l'amulette élémentaire s'obtient grâce aux 4 pierres élémentaires, qui s'obtiennent elles-mêmes avec 4 fragments de pierre, qui s'obtiennent eux-mêmes (ohmy) aléatoirement avec des apewicubes. 

Pour obtenir ces apewicubes j'ai cru comprendre qu'il y avait deux manière que je souhaiterais confirmer avec les joueurs qui les ont déjà testé. 

1. Drop les plumes vibrantes sur tous les mansots à un taux de 0,1% (100pp) et 0,5% sur le Mansot Royal. 
Une fois drop, on double clique sur la plume, qui lance une quête, et qui nous permet d'échanger la plume à un PNJ à coté de l'entrée du DJ MR contre un apewicube. 

2. Dans les donjons Mansot Royal et Tengu, il y a des cubes de glace sur lesquelson peut cliquer et récupérer un apewicubes (temps de repop ~4h)

MAINTENANT VOICI MES QUESTIONS : 

- Quels sont les pré-requis exacts pour drop les plumes ?
J'ai vu partout qu'il fallait faire la quête [Pêche en eaux gelées] qui nécessite elle-même [Bricole Girl]. Mais faut faire aussi l'ensemble de quête [Bienvenue à Frigost] ? 

- L'obtention des apewicubes dans les donjons Mansot et Tengu dépend-elle aussi de ces quêtes ? 

(Personnelement, j'ai fais la quête [Pêche en eaux gelées], mais pas [Bienvenue à Frigost], et je n'arrive pas à récolter des apewicubes dans le donjon. (Je n'ai pas encore tester de drop les plumes, mais à un taux de 0,1% je préfère être sur)
 Merci à ceux qui m'auront lu et qui prendront le temps de me répondre.

0 0
Réactions 2
Score : 1

Salut ! As-tu trouver la réponse à tes questions ? Je me pose les mêmes !

0 0
Score : 30

Salut, je saurai pas te dire pour les quêtes prérequis mais par contre une bonne technique pour les dj mansot et tengu est de s'y rendre avant la maj du mardi, tu vas salle 2-3 et tu te co direct dès que le serveur ouvre de nouveau. J'ai chopé 3 apewicubes grâce à ça 

0 0
Réagir à ce sujet