FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vol de compte via pack Kramkram

Par KobaLaDebrouille7 24 Mars 2020 - 12:40:13

Bonjour à tous, il y a plusieurs jours je me suis faite voler mon compte DOFUS touch ( sadida 151, 820 de force ...) par une personne qui écrit dans le tchat "aller taper sur Google Pack Kramkram, vous pouvez les récupérer pour la nouvelle MAJ, je les achète 12M/unité", étant donné que je n’avais pas de kamas et que je n’arrivais plus à en faire, je suis aller voir et je n’ai plus mon compte, quelqu’un sait si on pourrait signaler cette personne ? En ce moment il joue avec mon perso du coup qui s’appelle Rebanav...
Merci à tous

0 0
Réactions 6
Score : 1

Hésitez pas à mettre l'authenticator  mobile pour justement éviter ce genre de chose  !

0 0
Score : 427

L'authentificator ne marche pas sur tout.
On est pas protégé à 100 % avec l'authentificator.

0 0
Score : 198

Quand est ce que les gens vont comprendre que personne ne donne des kamas pour faire plaisir. Si il y a qqch à gagner ankama le mettra sur son site officiel et non sur d'autres sites. Comment on peut croire qu'on va gagner 12 M comme ça mdr.
Tu pourras récupérer ton compte en contactant le support mais pas tes items.

0 0
Score : 494

Le seul truk qu ils vont te dire c est de pas cliker sur aucun lien apart ceux donner sur le site de dofus touch. 
Et en plus c est écrit en rouge à chaque fois que tu te connecte. Donc dans un sens tu la un peux chercher ton hack

0 0
Score : 74

Salut l'ami, 

J'ai vu ton post du coup je viens te dire que cette personne s'appelle Wanhela, un Osamodas 76 qui marque cette arnaque depuis quelques jours, n'hésites pas à le signaler également, j'ai le screen du chat ig quand il marque son annonce comme j'ai direct senti l'arnaque si jamais tu le veux pour faire ton report, il est fait de mon côté 

Courage car à coup sûr rien ne te sera rendu connaissant les modérateurs ig ils te diront que t'avais qu'à faire attention et que toutes les offres du jeu te sont envoyées par e-mail et non ig

0 0
Score : 198

Post inutile. La personne est un bot qui passe par vpn, le perso sera banni mais un autre sera recrée dans la foulée. Ça se trouve ce n’est même pas le même perso

0 0
Réagir à ce sujet