FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kamapêche

Par TaTamal#6970 12 Avril 2020 - 23:31:27

Bonjour à tous,

Comme l'indique mon titre je voudrais des infos sur le bâton "Kamapêche".

Comment ça marche? Car j'ai beau l'utiliser je ne vois pas de bonus kamas en fin de combat. En partant du constat que j'attaque des groupes similaires de monstres et que j'ai testé sur différents types de monstre, petit level comme gros.

Est ce que ça ne marche que contre les joueurs du coup? PvP obligatoire ?

Si quelqu'un peut me renseigner. Si oui, je vais me faire plaisir à faire de la chasse aux bots ^^

0 0
Réactions 4
Score : 773

Salut, 

Cet item est un reste des bases de dofus, a l'époque ou arnaque des sram volait réellement des k. Si je me trompe pas a cette époque, les monstres avaient une somme de kamas qui leur était attribué pouvait être volée. Cette valeur a du disparaître avec le changement du sort ce qui empêche le vole de kamas.

C'est mon hypothèse, n'ayant pas essayé la kamapêche. Tu peux essayer sur plusieurs monstres différents de zones différentes, à voir.

0 0
Score : 4

Le vol de Kama n'éxiste plus depuis longtemps car pas mal en abusait (cela marchait dans tout type de combat (agression notamment) .Et certains items pouvait voler jusqu'a 5000 kamas par attaque (un arc si je me rappelle bien).

0 0
Score : 371

Han sad

Je comprends bien qu'il pouvait y avoir un abu si les ratios étaient trop haut mais si l'item était bridé c'était gérable.

En tout cas merci pour l'info !!!

Si quelqu'un du staff passe ici, éventuellement faire sauter la ligne indiquant le "vol de kamas" lors d"une prochaine MaJ ^^

Merci des réponses les gens ! smile

1 0
Score : 79

Oki donc je viens de me faire enfler en achetant ce stuff, merci ankama qui une fois de plus fait les choses à moitié 

0 0
Réagir à ce sujet