FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possible bug de la quête convoi humanitaire

Par SorciereGopnitsa 18 Mai 2020 - 22:36:51

Bonjour, 

Je pense que la quête "convoi humanitaire" est buguée, voilà mon explication, je suis lvl 186, j'ai fait les quêtes pré-requises que sont "le mal a dit" et "la fonte des glaces", seulement quand je lance un dialogue avec Albert Paisse, je peux juste lancer sa quête répétable, et il y a aucune fenêtre de dialogue pour "prendre de ses nouvelles".
Est-ce qu'il y a un autre pré-requis ? ou alors c'est un bug ? c'est assez relou, ça me bloque dans les quêtes de Frigost

Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer ou si quelqu'un qui a le même problème pouvait se manifester ce serait cool

Bonne soirée

0 0
Réactions 3
Score : 30

J'ai le même problème. J'ai fait les prérequis aussi.

0 0
Score : 9

la quête est elle lançable a l'infini ou une fois par jour? J'ai eu le même problème avec une autre quete J'ai dus finir l'autre quete pour continuer la quête que je voulais faire. Je pense qu'il faut finir la quête repétable  pour pouvoir commencer la quête convoi humanitaire mais pour ça il faut qu'elle soit lançable qu'une seule fois par jour. En génerale les quêtes de frifri comporte beaucoup de bug pour gérer plus d'une quete en même temps avec le même pnj.

0 0
Score : 2

J'ai le même problème et impossible de lancer convoi humanitaire alors que j'ai fini la quête répétable 

0 0
Réagir à ce sujet