FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifier skin item

Par asroma 06 Juin 2020 - 10:17:18

Bonjour,

j'aimerai simplement savoir si tous les skins des item equipable en jeu (bouclier, cape, coiffe etc...) sont modifiables ? Et si oui que faut il acheter et combien cela coute il a peu près ?

Merci

0 0
Réactions 3
Score : 12

Si tu veux changer de skin un item tu as 3 solutions soit les objets d'aparats, il en existe de tous les types sauf dofus/trophées.

Ou les mimibioter mais il y a quelque contrainte, il faut une mimibiote. Soit achetable avec des goultines ou en avoir une grâce à un lot de compensation a cause d'un ancien bug  (ce qui est mon cas) et il faut que l'objet que l'on souhaite qu'il garde ses caracs (donc pas l'aparat) soit plus fort que l'objet qui sert d'aparat.

Enfin tu peut aussi avoir des objets vivants qui ont l'avantage d'avoir pleins d'apparences mais il faut les nourrir avec des objets de leurs types (heureusement ils ne peuvent pas mourrir alors il est tout a fait possible d'arrêter de les nourrir des l'appart voulu) moi je te conseillle de les monter avec les objets de l'arakné céleste.

Voilà voilà.
Arkapouly, serveur Oshimo 

0 0
Score : 1488

Tibetsane|10/06/2020 - 19:17:00
Si tu veux changer de skin un item tu as 3 solutions soit les objets d'aparats, il en existe de tous les types sauf dofus/trophées.

Ou les mimibioter mais il y a quelque contrainte, il faut une mimibiote. Soit achetable avec des goultines ou en avoir une grâce à un lot de compensation a cause d'un ancien bug  (ce qui est mon cas) et il faut que l'objet que l'on souhaite qu'il garde ses caracs (donc pas l'aparat) soit plus fort que l'objet qui sert d'aparat.

Enfin tu peut aussi avoir des objets vivants qui ont l'avantage d'avoir pleins d'apparences mais il faut les nourrir avec des objets de leurs types (heureusement ils ne peuvent pas mourrir alors il est tout a fait possible d'arrêter de les nourrir des l'appart voulu) moi je te conseillle de les monter avec les objets de l'arakné céleste.

Voilà voilà.
Arkapouly, serveur Oshimo 

Merci bien pour cette réponse détaillée.

Peux tu le dire comment acquérir des objets d'apparat ?
0 0
Score : 12

Désolé pour ma réponse un peu tardive.

Tu peut acquérir les objets d'aparats au shop d'Ankama ou bien lors d'évènements organisé par Ankama comme le calendrier de l'avant.

0 0
Réagir à ce sujet