FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Over max

Par Mysticlvl2 23 Juin 2020 - 15:04:09

Bonjour,

J’ai récemment réalisé un over vita de 91 sur une griffe pourpre. Je voulais savoir si il m’était possible avec énormément de chance de dépasser les 101 d’over vita et si je suis à 91 et que je tente une rune ra vi fera t-elle recette incorrecte ou bien elle peut quand même passer?

0 0
Réactions 3
Score : -950

La jet maximal d'une ligne d'un item est de 101, SAUF si la ligne a un poids max d'origine supérieur. 

En gros ça veut dire que tu peux mettre +101 force, agi chance, etc si la ligne va par exemple de 50 à 60, mais si la ligne va de 50 à 120, alors tu pourras mettre +120. 

Pour la vie, le poids de chaque point est de 0.25. Donc une rune fait 0.75, un pa fait 2.5, et une ra 7.5

Du coup, 1/0.25 = 4, donc il te faut 4 points de vie pour faire un poids de 1. 

Parti de ce principe, il faut alors multiplier par 4 la limite de 101, ce qui donne +404 de vie au maximum sur un item. 

De manière générale, une rune passe jusqu'à une limite théorique de 20x son poids. 

Si tu es à 91, tu ne peux donc plus passer de runes normal facilement (3*20 = 60), mais tu peux encore passer des pa vi jusque 200 (10 * 20) sans trop de souci. 

Attention par contre, je dis pas que ça passe à tous les coups hein ! juste qu'une pa vi passera mieux qu'une vi tout court. 

1 0
Score : 177

Une question se Pose a propos du Puit de la Griffe Pourpre par exemple est ce qu'il faut vraiment avoir de La chance Pour mettre toute les Carac plus tôt parfait et quand même arriver a un Over de 9o Vitalité mini ^^ c est À dire une Griffe Pourpre avec :
29o Vitalité / max res / max Coup Crit /     max do /max et Presque parfait sur la Puissance et autre .. est ce possible ? ^-^ ''

0 0
Score : -950

Tout est possible. Pour ce faire, tu dois faire sauter une rune de poids lourds urd (cc, dommage), et la repasser en succès critique. Ça te donnera un puits pour passer tes runes sans perdre les caracs déjà présentes. 

0 0
Réagir à ce sujet