FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment lire un livre dans dofus touch?

Par cailloux11 03 Juillet 2020 - 09:46:31

Bonjour

Vous allez trouver ça bête mais je n'ai pas trouver comment lire un livre dans dofus touch (quels doigts, quels mouvements?). Et vous l'aurez compris c'est un peu embêtant <_< déjà je ne peux pas lire mon livre de classe et puis maintenant il y

Pardon pas fait exprès. Donc je disais maintenant je dois faire des quêtes ou il faut que je lise et je ne sais pas faire <_< . J'ai cherché une réponse mais je n'ai pas trouver donc je fais appelle à vous. A oui je tiens à préciser que mon manque de savoir ne s'applique que sur les livres que je possèdent dans mon inventaire, ceux poser sur une table comme celui dans mon temple de classe j'y arrive très bien. Merci d'avance pour votre aide qui me sera très utile. happy

0 0
Réactions 3
Score : 16203

Le bonjour,
Depuis l'inventaire, le double-tap devrait fonctionner, sinon tu tapes une première fois dessus, et en bas à gauche tu devrais avoir un bouton "Action", tape dessus puis "Utiliser".

0 0
Score : 62

Bonsoir
Oui je sais c'est moi je n'ai pas été assez clair pardon. J'arrive à ouvrir le livre et à voir le titre mais je n'arrive pas à tourner les pages. Merci quand même.

Oui effectivement merci beaucoup pour votre aide précieuse. happy

0 0
Score : 370

Salut,
Normalement le coin en bas à droite de la page de droite est d’une autre couleur, en cliquant dessus ça permet de tourner les pages. Et pour revenir en arrière c’est le même principe mais sur la page de gauche.

2 0
Réagir à ce sujet