FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 PvM besoin d'aide

Par Corrosifu 02 Août 2020 - 02:10:53

Salut, voilà je suis un eca lvl 170 terre/air et j'ai également d'autres personnages lvl 130-140 à savoir un zobal, féca et iop, mais bon voila je pense que ma team est pas très opti pour le pvm étant donné que le iop et l'éca ont à peu près le même rôle donc j'hésite à changer le iop, je voulais donc vous demandez quelle classe me conseillerez vous à la place du iop sachant que je n'ai pas encore stuff mes persos donc me précisez les éléments serais également un plus, merci d'avance wink

0 0
Réactions 8
Score : 70

Personnellement je trouve ça pas mal comme composition pour débuter.
Je pense qu'à ce niveau aucun donjon ne t'es inaccessible à cause de ta composition d'équipe.

0 0
Score : 85

Après le but ça reste d'etre chaud en very late game meme si je sais que éca c'est pas le top mais bon j'aime bien la classe, merci de la reponse wink

0 0
Score : 836

un eni  est une aide énorme dans un groupe, déjà tu économises les pains et quand les monstres commencent à taper fort dans les gros donjons son heal est vraiment agréable

0 0
Score : 85

Je me dis que le heal peut etre compensé par les boucliers du zobal et du feca, ce qui me dérange un peu c'est que le iop et l'éca ont a peu près le même rôle c'est du pure rox et vu que je compte mettre mon feca eau je me dis qu'un cra feu ou un roublard feu ça pourrais mieux synergiser, mais merci pour le conseil je prendrais peut etre un eniripsa

0 0
Score : 2

Pour t aider,je joue Eca+iop+feca+eni.
Et je trouve cette compo terrible.

Le feca au debut du combat fait du map control sur les deux premier tours (glyphe feu+eau) le temps que le iop et l eca se boost a fond.La nini fait du don pa et de la protection(regen+bouclier).
Puis a partir du tour 2,voire 3 au pire,les damage dealer tapent pendant que le feca protege a coup de barricade+bouclier+don de resistance etcetc, il tape aussi un peu.La nini sur les combat rapide frappe voire fait du soins sur les cbt un peu plus difficile..
Apres mon feca joue hetype,donc peu soigner aussi.

De cette maniere avec cette compo 2damadealer+2 soutiens je ne suis jamais deborder

0 0
Score : 29

el famoso 4 telephones pour jouer en team

0 0
Score : 2

Tu peut aussi jouer sur tablette avec mirrorring sur ecran/tv+souris avec un adaptateur OTG.......donc avec 1 seule tablette(de qualité) c est possible.
Voire avec un chromebook

0 0
Score : 1537

Eni, iop, panda, cra je vois pas mieux tu as tout....

0 0
Réagir à ce sujet