FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de repop des Avis de recherche

Par eryifjvhgxjhcgjh 13 Août 2020 - 14:00:48

Bonjour à vous, je suis à la recherche des temps de repop des différents avis de recherche du monde des douze. Il existe des tonnes de sujets abordant cela pour Dofus pc mais je n'en ai pas trouvé pour Dofus-Touch je serais vraiment heureux si quelqu'un pouvais refiler l'info (avec une source si possible ce serait encore mieux ;-) ). Merci d'avance.

0 0
Réactions 2
Score : 6431

Salut ! Celui-ci est aléatoire depuis plus d'un an ! À la base, le respawn d'archimonstre était un repop fixe. C'était un bug dont pleins de joueurs ont abusé pendant des mois, certains se sont fait des monopoles d'archis grâce à ce bug, car ceux qui tapaient les archimonstres pouvaient déterminer précisément à quelle heure il allait repop. 

Ça a été corrigé et visiblement, comme en témoigne ce changelog, celui des avis de recherche aussi ! 

3 0
Score : 30

Merci pour ce commentaire (et pour la source) ça m'aide un peu. Cependant ce n'est pas précisé dans le changelog l'intervalle de temps dans lequel l'avis de recherche peux repop (de mémoire si c'est comme sur le dofus pc de l'époque c'est entre 8 et 24h mais j'ai pas de confirmation) si t'as plus d'info à ce sujet je suis preneur.

0 0
Réagir à ce sujet