FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête avant l'Almanax

Par TommychoseII#9091 03 Novembre 2020 - 16:08:02
Bonjour, je ne suis pas capable de faire la quête avant l'Almanax.
.
Alors voilà, lorsque je parle à Théodoran Ax, il me dit d'aller voir le mage Ax à l'atelier d'alchimie d'Astrub en [5,-20]. Lorsque je suis parle, la seule chose que je peux lui dire c'est : « (fredonner)... des rêves qui les hantent..».

Dans mes quêtes, celle de L'Almanax du mage Ax n'est pas terminé, mais la seule chose qu'il me reste à faire c'est de découvrir la salle de l'hiver. Dois-je attendre au 21 décembre (à l'hiver) pour commencer à faire des offrandes? Ou dois-je faire une autre quête? Où s'agit-il d'un bug?

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Au fait, la grande mise à jour qui à tout changer s'est fait à quelle date? (pour que je puisse regarder des tutos à jour)

0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Il te suffit de rentrer dans la salle dédiée qui est accessible peu importe la période de l'année. Cette quête n'a pas été modifiée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Bonjour,

Il te suffit de rentrer dans la salle dédiée qui est accessible peu importe la période de l'année. Cette quête n'a pas été modifiée !
Score : 1
Même cas que Tommychosell, et dans la salle dédiée: "Vous priez mais rien ne se passe".
0 0
Score : 1
je croi qu'il y as un lvl mini, et dans le cas "vous priez mais rien de ne passe" tu as du oublié un truc pendanr l'offrance. voila j'espere que sa va t'aider
0 0
Score : 966
Salut,
Normalement tu pars à Mage Ax, qui t’envoie chez Theodoran Ax, ensuite une salle plus loin tu parles à une dame, puis tu reviens en arrière tu parles à un monsieur et ensuite faut visiter les salles une par une et ça finit la quête je crois. Ensuite tu peux lancer la grosse quête (dolmanax) et les quêtes journaliers chez Theodoran Ax.
Sinon comme ça a déjà été dit, vérifie qu’il ne manque pas de resources, que tu les a bien donné à Theodoran Ax.
J’espère que ça t’aiderai !
0 0
Score : 2
Bonjour
Perso niveau 15 et quand je reviens il ne veux pas que je fasse offrande.
0 0
Score : 2
je crois que ya un niveau minimum, ça doit etre vers 20 30

0 0
Réagir à ce sujet