FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte bloqué (Ankama Shield)

Par mustafabizerte 10 Novembre 2020 - 17:16:06

Bonjour,
Cela fais 6 jours que j'ai créé un ticket sur le support afin de débloqué un de mes compte. J'ai largement dépassé le délai d'attente et je souhaite savoir si ça va prendre du temps ? Je joue à dofus depuis 10 ans et j'ai été plusieurs fois lassé suite à des problème (bien que ce soit la première fois que je contact le support et que je créé un sujet sur le forum). J'ai bien peur que cela se reproduise si ma demande n'est pas traité rapidement. 
Voici mon numéro de ticket #2720593

Merci de votre compréhension. 

Cordialement. 

0 0
Réactions 4
Score : -187

Ankama Shield ne fait jamais d'erreurs et a dû bloquer le compte pour une bonne raison , t'es sûr que c'est ton compte ?

0 0
Score : 28

Bien sur que c'est mon compte, c'est au moment où j'ai installer le Shield qu'il me l'on bloque, j'ai que mon adresse mail dessus. 

0 0
Score : 10002

Je ne sais pas si tu t'es trompé de forum, mais ici c'est le forum Dofus Touch et sauf erreur de ma part, la protection sur ce jeu c'est l'Ankama Authenticator et non l'Ankama Shield

0 0
Score : 28

Je suis sur touch, c'est moi qui me suit trompé de protection je m'en suis rendu compte trop tard, pour le numéro de téléphone aussi. 

0 0
Réagir à ce sujet