FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les conditions d'equipement

Par asroma 13 Novembre 2020 - 14:34:31

Bonjour,

Question simple; les stats de l'arme rentrent-elles dans les conditions pour l'equiper ?

Par exemple il me manque 10 de vita pour pouvoir equiper une arme, cette derniere en file 20, est-ce que ca passe ?

Merci

0 0
Réactions 6
Score : 419

Salut,

Ça ne fonctionne pas. Tu dois avoir les 10 de vita qu'il te manque avant d'équiper l'arme.

En revanche, une fois que l'arme est équipée, tu n'as plus besoin des 10 vita car elle te les apporte.

• Donc remplace un équipement à toi par un équipement t'offrant les stats souhaitées, équipe l'arme et remets ton équipement de base.

Foulness
0 -2
Score : 2164

tebez|15/11/2020 - 00:47:23
Salut,

Ça ne fonctionne pas. Tu dois avoir les 10 de vita qu'il te manque avant d'équiper l'arme.

En revanche, une fois que l'arme est équipée, tu n'as plus besoin des 10 vita car elle te les apporte.
  • Donc remplace un équipement à toi par un équipement t'offrant les stats souhaitées, équipe l'arme et remets ton équipement de base.

Foulness

Merci super clair wink
0 0
Score : 196

Pour moi ça fonctionnerait, je me rappel avoir équipé un cac sur mon sram sans avoir le quota d'intel demander... (je l'avais une fois le cac équipé.) sans avoir à jongler avec d'autre item.

2 0
Score : 50

Bonjour a tous!!

Je rejour depuis peu a dofus touch avec mon cra feu lvl 105.

Je ne sais pas trop quoi faire pour xp vite pouvez vous m'aidez??

je suis aussi preneur des différents stuffs que je pourrais mettre à mon cra.

Merci pour vos retours smile

(je ne sais pas cree de nouveaux sujets dans le forum c'est pour ca que j'écris sur ce sujet)

0 0
Score : 419

Salut Darkkyxx,

Je te conseille de jeter un œil dans le forum de classe de Crâ, tu devrais y trouver ton bonheur.

Bonne soirée.

Foulness

0 0
Score : 219

Si tu as une arme qui donne +50 agi et en pré requis agilité > 149 alors 100 d’agilité suffisent à équiper l’arme. Pas besoin de jongler avec d’autre équipement je confirme.

1 0
Réagir à ce sujet