Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Pour moi ça fonctionnerait, je me rappel avoir équipé un cac sur mon sram sans avoir le quota d'intel demander... (je l'avais une fois le cac équipé.) sans avoir à jongler avec d'autre item.
Si tu as une arme qui donne +50 agi et en pré requis agilité > 149 alors 100 d’agilité suffisent à équiper l’arme. Pas besoin de jongler avec d’autre équipement je confirme.
Salut,
Ça ne fonctionne pas. Tu dois avoir les 10 de vita qu'il te manque avant d'équiper l'arme.
En revanche, une fois que l'arme est équipée, tu n'as plus besoin des 10 vita car elle te les apporte.
Foulness
Merci super clair
Pour moi ça fonctionnerait, je me rappel avoir équipé un cac sur mon sram sans avoir le quota d'intel demander... (je l'avais une fois le cac équipé.) sans avoir à jongler avec d'autre item.
Bonjour a tous!!

Je rejour depuis peu a dofus touch avec mon cra feu lvl 105.
Je ne sais pas trop quoi faire pour xp vite pouvez vous m'aidez??
je suis aussi preneur des différents stuffs que je pourrais mettre à mon cra.
Merci pour vos retours
(je ne sais pas cree de nouveaux sujets dans le forum c'est pour ca que j'écris sur ce sujet)
Salut Darkkyxx,
Je te conseille de jeter un œil dans le forum de classe de Crâ, tu devrais y trouver ton bonheur.
Bonne soirée.
Foulness
Si tu as une arme qui donne +50 agi et en pré requis agilité > 149 alors 100 d’agilité suffisent à équiper l’arme. Pas besoin de jongler avec d’autre équipement je confirme.