FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Devenir maitre de ce métier est-il désormais possible ??

Par asroma 18 Novembre 2020 - 12:54:48

Bonjour,

Je vous contacte pour avoir votre opinion et pourquoi pas des conseils (et pour exprimé un peu mon désarroi lol) .

Je viens de passer level 60 bijoutier, et désormais, pour UP c'est un vrai calvaire.
J'ai testé une grosse partie des recettes, les plus connues pour UP comme les moins connues il faut quasi 200 000k pour passer un level si ce n'est plus...

J'ai testé le brisage également mais ce dernier est loin de couvrir le prix investit dans les craft.

J'ai même contacté plusieurs bijoutiers 100 in game, ET TOUS sont passés 100 avant la maj des ressources, TOUS me disent que maintenant c'est une vraie purge de up.

Avez vous des avis? des conseils ? Je suis preneur de tout.

Merci

0 0
Réactions 1
Score : 342

T'as deux solutions.
Soit tu attends une maj qui rendra le up de metier possible à moindre cout. Peut-être la maj de décembre, mais pour l'instant on n'a pas vraiment d'info sur les recettes.
Soit tu investis plusieurs millions pour up en espérant pouvoir rentabiliser. 
Tu peux aussi essayer de monter en dropant toi même (spoiler : c'est tres long avec les recettes imbriquées). Ou sinon tu peux poser des perco si ton alliance te le permet. Le mieux étant de poser dans une zone botée pour pouvoir le relever full pods toutes les 30 min et ainsi limiter les risques d'attaques. Apres je sais pas si y'a des zone botée permettant de faire xp bijoutier 60+.

0 0
Réagir à ce sujet